Vicking plus cher

Bonjour à tous.j aurais une petite question, pourquoi mon viking est plus cher que d’habitude?
Les mises sont différentes et avant je devais arriver à 350B pour la gold et ici je dois faire 450B :thinking:

1 « J'aime »

Plus tu montes en village plus tu racques beybey :sunglasses:

5 « J'aime »

Bonjour,
Plus tu monte tes villages, plus tes villages seront cher
Après attention, tu peux tomber aussi sur un viking VIP

Merci pour ta réponse,mais peux tu m en dire plus au sujet du « vip »?
Parce que ma femme vient de commencer son viking avec 25M comme mise minimale (celle où on dois tourner la roue 5×)
Ca m est déjà arriver et ça m’a coûté cher pour le terminer.merci

1 « J'aime »

Il faut regarder le gain final en spins. 5k ou plus ?

Hello @Ludo j ai pas eu le temps de regarder mais dans mes souvenirs,quand j ai eu la même chose le fait finalement n etait qu’à 5000 tours.
Ma femme a contacter l assistance je vais lui dire qu’elle publie la réponse de cm quand elle rentre🙂

1 « J'aime »

Bonsoir
Des le départ au 1er cadeau
Si tu vois tu as pas le même nombre de pièces et que tu as une seule mise, c’est que ton viking est VIP
Dans ce cas laisse tomber, sinon tu cours a la ruine

Merci pour ta réponse, sinon le mode VIP ça change quoi à part les mises plus importantes?

le Viking m’a coûté un bras :sob:65 milliards . j’ai réussi à le finir ce matin avec 10 milliards et j’étai qu’à 23#

Tu es à quel niveau car d’après ce que j’ai pu voir, ça coute environ le prix de ton village actuel.

Village 150

Je ne pense pas que cela marche comme ça, sinon le viking va me coûter un bras…
J ai déjà terminé des vikings avec 10 milliards et parfois j en ai eu à 50/60milliards, c est aléatoire

Oui aléatoire ,je viens de le finir avec 12 milliards :grin: village 151