Non non jâen ai selectionner une seule et ca mâa ajouter des pates et du cm
Non le 1 oui pas le second accessible au n2
Non⊠tu en a sĂ©lectionnĂ© plusieurs⊠ce nâest pas le forum qui vient fouiller tes photos pour les mettre sur le forum câest toi qui choisit ce que tu veux envoyer !!!
Câest impossible que le forum accede aux photos!!! Tu te rends compte en terme sĂ©curitĂ© ?
Quand on fait une bourde on assume et on ne cherche pas excuse de type câest pas moi⊠jâai devant les yeuxâŠ
De ou g dit que ct pas moi? Nulle part âŠ
Tu dis que tu as sélectionné 1 photo et que ca en a mis plusieurs⊠impossible⊠tu en as sélectionné plusieurs points
fais une minute de silence pour enterrer le post
Ferme et ouvre soit le navigateur soit lâapplication. Moi je lâai bien
Bon, et bien ça sent lâorage , je vois des Ă©clairs dâici moi
Y a du grabuge ici moi jâai vu la prĂ©sentation d elodie cette aprĂšs-midi elle travaille pour des yaourt, et quand jâai voulu me reconnecter a cmstrategies.fr page introuvable lol
Zut jâai perdu tâavais dit laitiers cest vrai qui a fromage aussi je faisais le mĂȘme mĂ©tier que toi mais moi des boissons sucrĂ©es
Les enfants m ont casser le dos aujourdâhui je suis morte
@Nadine certe mais ds mon post g dis ke sur mon autre jeu on m appelais miss babybel mdr
Pas fait le rapprochement
Mooooh câest le dawa ici
Câest marrant Topine @Cyana, dĂšs que câest le dawa, tu rappliques en 2 temps trois mouvements
Pure coĂŻncidence mâa chĂšre Topine @Nat je rentre tout juste et je me pose et jâarrive je vois ce poste