Tournoi à "spins"

Bonjour à tous,

Je remarque que beaucoup de joueurs démarrent à jouer des le début de l event.

A 99%, le premier tournoi est un tournoi à carte gold qui demande (en général) pas mal de points.

Les cartes gold sont assez facilement accessible pendant le VK (1aire gold), voir souvent même « gratuite » ( en coins).

Accessible ici gratuitement lors des gold trade.

Personnellement, hormis cas exceptionnel :

  1. J ai besoin de spins.

  2. La gold me demande peu de points

  3. Elle va me fermer un set a carte gold exclusivement.

  4. Je clôture avec un set blast.

Sinon,

J attends tjrs un tournoi dont le dernier gift est des spins qui est souvent très garni et permets d aller bien + loin dans l event :wink:

Tout comme, je valide tjrs les 1er paliers Et j attends une mania à partir du 3eme palier :slightly_smiling_face:.

Ce sont des points facilement cumulable ( profiter de la mania sur tous les paliers) et cela optimisera vos chances d atteindre le dernier gift de la barre et de prendre votre lot de spins.

J espère avoir été assez clair dans mes explications

Bon jeux

14 « J'aime »

Yes très clair merci :ok_hand:
Surtout que quand on glicht avec viking, la gold du tournois est la même que la 2eme de vk (en tout cas pour ma part)

2 « J'aime »

Avec le glitch VK, la carte du VK et du tournoi changera. Même si ce n est pas celle affiche. J ai testé, pensant pouvoir avoir des double pour trader.

1 « J'aime »

Oui mais pas pour le 1er tournois puisque la gold du glicht est tjs dans vk qui nous attend dans 3 jours

Pas testé mais je pense qu elle changera au dernier moment. :man_shrugging:t2:

@rmk_trading laisse tomber ça c’est mort ils sont impatient :rofl::joy:.

Par moment je débutais mon event au 2 eme voir 3 eme jour.

Sans les tournois à spins si on débute à 4800 spins on ne va pas loin… et bien entendu combiner avec le mania.

La carte gold sincèrement on s’en fou. Avec le viking on les aura toutes… plus les gold trade qui aident.

Pour aller loin juste bloquer le tiers et attendre le bon tournoi avec des spins.

2 « J'aime »

Oui très très impatient malheureusement.

Perso ça me gave d etre H24 sur le jeu.

Je mets pas mal de tps avant de démarrer.

1 « J'aime »

Et l’autre problème si on joue tous les jours ou plusieurs fois par jour…, c’est la nourriture …
Le jeu n’est pas fait pour jouer tout le temps mais par scéances

1 « J'aime »

Alors ce qu’il y’a si vous commencer l’événement au 3eme jour, ça veut dire qu’il est presque terminé. Donc vous aller jouer pendant des heures d’affilée pour arriver à la fin de l’événement. Ce qui veut dire que vous allez nourrir au moins 2 fois l’animal et pas tjs en mania.

Non, car avant en mania avec la nourriture gratuite de 15 minutes on monte les premiers paliers.

2 « J'aime »

En gros à chaque fois que t’a les 15min tu joues.
Et aussi quand il y’a un tournois à spins

Oui et quand je n’avais pas le glitch.

Au debut du jeu (jusque village 100) surtout sans nourriture pour l’économiser et en récupérer avec les coffres en mania et calendrier. Puis les les sets avec nourriture en blast set.

2 « J'aime »

Perso je joue avec 1 speeder. Donc je mange les paliers très très vite.

1 « J'aime »

C est certain. Pas tjrs évident a gerer mais le ptit coffre a snack qui tombe souvent est tjrs appréciable :))

la seule fois où j’ai tarder a ouvrir mon jeu (cause travail) le glitch a Pas fonctionné. Alors je sais pas si ca a un rapport mais maintenant j’évite d’attendre avant d’ouvrir mon jeu si j’ai fait le glitch dessus

Hello non
Pour l’avoir testé c’est un doublon la carte ne change pas

1 « J'aime »

Donc pour faire du doublon, faut banquer un VK avec sa gold qu on va retrouver dans le tournoi a gold derrière :thinking:

1 « J'aime »

Oui c’est ça.
Celle su viking elle est en banque mais pas ton jeu.
Les tournois suivant en or te donneront la même.

Tu récupères la double au viking suivant

2 « J'aime »

C’est cque j’essayai de dire mais tu le fais mieux que moi😅

Bonsoir, c’est quoi la mania désolée mais je suis novice dans le jeu surtout en termes techniques. Merci de me répondre.