Tiers dans Pet Master

,

Je décolle pas des 50 tours c’est l’enfer :scream:
Shake Shaking GIF by HULU

Idem tous comme cm pour moi rien change avec ou sans séquence :face_with_raised_eyebrow::sob:

Moi je fais
30x1
15x2
15x5
10x10
10x20
10x40 jusqu’aux 3 canards mais ces p@@&@# de 3 canards ils ne tombent pas !!! :sob::sob::sob::sweat_smile::sweat_smile:

À partir de quel village tu as commencé à stocker ? Je me demandais s’il fallait de suite ou pas :thinking:

A partir du Village 40 , mais les pillages sont énormes :grin::grin::grin: ont me pille comme pas possible

Oh mon Dieu :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

:woozy_face:

Après y a pas trop d’intérêt de stocker :woman_shrugging:

Y a pas de truc style viking, y a que village rush

Ben les villages vont sûrement coûter de plus en plus cher… Et puis le viking c’est à partir du village 50 sur Cm peut être que ça viendra sur pet aussi ?

1 « J'aime »

Oui je me posais la question aussi pour le viking

2 « J'aime »

Vraiment découragé pour le stockage :grin::grin:

J’ai déjà dépasser le village 50 suis vers 62 à présent
Bha je ne sais pas s’il y’a viking

1 « J'aime »

Faut tomber au moment où il tombe si c’est comme CM c’est 2 fois par semaine (1 sur un évent de 3 jours et à sur un évent de 4 jours) vu que ça fait 3 jours qu’on y joue à voir si ça fini par tomber… après d’après ce que j’ai compris Moon Active à racheté le jeu il y a peu car sur le lien APK 1.0.1 quand on ouvre le jeu on a un raton laveur et sur l’APK 1.0.5 (nouvelle version sortie il y a quelques jours) il n’y a plus le raton laveur mais comme CM c’est Moon Active au démarrage. Donc je suppose que Moon Active l’a racheté il y a peu et peut-être certains modifications vont être apportées.
Après je sais pas si c’est dans leur intérêt de faire un clone de CM au final… à voir

3 « J'aime »

A t-on un intérêt à stocker d’avance ? Sinon de construire aux villages rush ? C’est pas clair leurs règles de jeu. Je ne me précipite pas, j’attends de voir comment ça se présente

1 « J'aime »

Moi aussi…on se fait piller à tout va !!!

Je recherche un tableau des récompenses pour les évènements principaux afin de savoir si ont peut continuer ou attendre le prochain si quelqu’un trouve merci de nous informer :wink::+1:

Oui c’est énorme les sommes pillées…


Ca pique sévère quand même…
Surtout qu’on reste sur la même personne jusqu’à ce qu’on ai eu la somme…
Par contre je me demande si quand on me pille 200 millions ou plus si c’est la somme que le jeu a proposé qu’on me pille parce que moi je suis jamais tombée sur plus de 15 millions à piller :thinking:

On dirait qu’ils apprennent de leurs « erreurs » sur CM vu que le stockage leurs posaient problème… et qu’ils rendent le stockage impossible dans ce jeu là…

1 « J'aime »

C’est ce que je vois moi j’avais 7B je fais quelques heures sans joué bimm je me connecte mon stocke est à 5B avec d’énormes sommes pillées
Du coup j’ai construis avec ce qui me restais au moins :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

J’hésite je voudrait profiter de bonus de construction quand même c’est frustrant :expressionless:

1 « J'aime »

Depuis 2jours je n’ai pas vu village crush :thinking::thinking:

Bizarre je l’ai eu hier j’ai monté 10 villages :thinking:

2 « J'aime »

Tu es au début je pense c’est pour ça