Tempete dans la jungle -3 jours

, ,

C’est claire :scream::joy::joy::joy:

Non c’est tjrs comme ça… Ça va bien finir par augmenter un moment donné mais c’est pénible… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pourtant jsuis plus riche qu’hier lol je dépense pas 1 centimes :joy::joy::joy:

J’ai loupé solde+MDV mais le prochain je constuie à gogo !

Je trouve que l’évènement est hyper difficile cette fois ci :woman_facepalming::sob:

2 « J'aime »

Bonsoir je suis là :blush::blush: pour l’instant

8 « J'aime »

Bonsoir, fin d’événement pour moi.

J’attends pour voir en mania ce qui sera le mieux. Jusqu’ici c’était 6k, puis 9k et ici la précédente 12k.
J’ai construit jusqu’au village 210 pour dire d’avoir les sets ouverts.

6 « J'aime »

Ces la totale gagner les 2 tournois à suivre et actuellement premier au tournoi surprise demain soir viking réussi sans perte me reste 34k et 2 sets de réserve vivement que je réussi le palier 65k ça va être une première d aller si loin trot content :see_no_evil: et profiter 20% village

8 « J'aime »

Nan mais vous cartonné :star_struck::star_struck::star_struck:

@Kiki_Power les 65k :tada: roo j’en rêve :rofl::rofl:

Moi évent fini quasi 800md de bénef ça fait plaisir… J’attends de pouvoir construire

6 « J'aime »

:grin::grin::grin: t’es vachement riche là :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

:warning: fin d’événement demain 13h :warning:

3 « J'aime »

Jee me Suis retrouvé pendant 5 heures sans courant et réseaux internet :see_no_evil: je vais réfléchir si je m arrête 30k ou 65k :cold_sweat: il vous faut environ combien de spins pour 10 k merci

1 « J'aime »

Oula moi je suis pas un exemple :see_no_evil: je dois tourner à 12 ou 13k pour faire 10k… :joy:

1 « J'aime »

Hey ta vu​:star_struck: bon c’est pas sans effort :crazy_face:

J’ai des villages à construire je suis toujours au 230 donc des que le bon moment se présente c’est parti !! :grin:

1 « J'aime »

En tout cas je viens de fermer avec une jolie mania😁

8 « J'aime »

Bhein ca progresse tout ca :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

On va attendre une belle mania demain matin pour fermer tout ça. 6eme au tournoi ça devrait me donner pas plus que 300 spins et la récompense quotidienne demain sera des coins.
Glitch réussi au début de l évent. Parti avec 18000 spins et 667 mds

4 « J'aime »

bonjour a tousss voila ou jen suis posible ou pas?

Coucou avec 14k ?
Sauf si tu as un set à fermer sinon c’est impossible :pensive:

3 « J'aime »

merci marjorie

1 « J'aime »

Perso je pense que c juste

1 « J'aime »

merci sabrina fo que je descent mes spins a 4900 pour etre dans le bon tires du prochain

2 « J'aime »