Suis dans la panade

,

J’ai plus trop envie d’aller sur mon groupe non plus… ils me gavent même si on a un petit noyau sympa… marre de me répéter… avec l’autre créatrice on songe à arrêter :thinking:

1 « J'aime »

Et @Ludo ta dernière en date

-« Vous avez raton laveur? »
-« Oui »

• « ??? » (J ai publié la réponse)
  • " je répondais juste à la question"

Tu m’as fait mon apres midi

@Esmeralda_Pompon mouaip ben la les golds trade tant que coin master verrouille ca va être chaud pour certains.
Bon m’en fou j’ai toutes les golds maintenant :rofl:

1 « J'aime »

Pourvu qu ils verrouille pas trop longtemps…

2 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon :rofl:
Moi aussi je me suis marré en faisant la réponse.

Je le dis je l’écris… je ne peux rien de plus.

Et il y en a toujours 1 dans le lot.

2 « J'aime »

Les mecs que je suis bossent déjà dessus apparemment z’ont trouvé c’est en cours de création de nouveau mod :woman_shrugging:

1 « J'aime »

En voilà une info sympa…
Chhhhhhhuuuuut
On se la joue mode lapin comme dit mon fils quand il fait une connerie
happy guru studio GIF by True and the Rainbow Kingdom

1 « J'aime »

@Cyana il faut qu’on bidouille par les équipes, tout du moins c’est une piste.

1 « J'aime »

Le soucis sur les équipes c’est qu’on peut demander des cartes qu’on a déjà donc nous on a dit que les admins et modo donnent pas sur les équipes. Si les membres veulent s’entraider pas de soucis mais qu’ils viennent pas râler derrière

Ah mais oui bien joué ça

1 « J'aime »

Suis en projet de me former aux rudiments de Java et tout ! J’ai trouvé des mook sympa je vais tester. J’ai déjà appris à faire des speerders sympa je sais pas si tu as vu mais je suis fières de moi :smiling_face_with_three_hearts:
Mais je sais que les mod c’est un level bien plus haut :sweat_smile:

2 « J'aime »

Puree… respect…

1 « J'aime »

C’est toi qui les as fait les derniers que tu as mis sur télégram?

1 « J'aime »

Franchement les speeders ça va une fois qu’on a compris c’est facile après j’ai voulu les personnaliser là c’était un peu plus chaud mais après plusieurs essai j’ai réussi :muscle:

Oui les 25 der sont les miens ils tournent du feu de dieu :joy_cat:

3 « J'aime »

Tu me bluff élo :clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Moh encore tu me fais rougir toi :see_no_evil:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Quand j’ai une idée en tête je l’ai pas au c** on me le dit souvent mdr je voulais créer les miens. J’aime comprendre ce que j’utilise et savoir le faire du coup prochaine étape VIP Mod pour quand ça risque plus rien mais là ça va pas mettre 3 jours comme les speeders et je manque de temps pour me pencher correctement dessus :expressionless:

Tu habite loin de la lorraine?
Je viens prendre des cours :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »