Stratégie du viking

, ,

Ho oui ça c’est sûre :sweat_smile: mais bon effectivement je suis ravi bon j’ai pas pu le banker car j’en avais besoin.
Maintenant plus qu’à terminer mon palier en espérant que le glicht fonctionne cette fois ci car 2 évents dans des tiers difficile pfff c’est pas drôle :pensive:

1 « J'aime »

Tu nous donneras des news de ta progression :wink::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

C’est celle que je fais depuis quelques temps elle fonctionne pas trop mal

1 « J'aime »

Coucou @Tyna_Olivia :blush:, team Aly en force :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Coucou @stephanie :smiley::smiley::smiley:

Je vais la tenter au prochain si mon stock le permet Merci Joelle

@Mary2maio Il ne faut pas que le viking vous mette en danger vis à vis de coins.
Il ne faut pas non plus tomber sur un viking type vip qui coûte très cher.

3 « J'aime »

Merci, Ludo, comment on sait si c est un VIKINGS VIP?

Les mises sont très élevées et le gain final souvent supérieur à 5000 spins

2 « J'aime »

Alors tu n’as pas eu de chance car dans les probabilités. Tu as plus de 3 fois de chance de tomber sur les 3 sortes de Viking que sur la roue bonus. Sans parler du Viking qui compte en 1, 2 ou 3 celui là fait boum boum :joy:

Pour ma part la quête tribale était de 15K

Bonjour c’est la galère cette quête tribale, j’ai fermé à la fin du premier palier. Ils se foutent de nous… J’ai juste pris la première Or sur mon micro compte, ça m’a coûté 2md alors qu’avec Viking je gagné des coins.

1 « J'aime »

2 mds pour la 1ère gold, tu t’en sors plutôt bien :wink:, la mienne m’a coûté X10 :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est mon micro bébé compte c’est pour ça, je suis au village 50 :joy::rofl:

2 « J'aime »

Merci pour la technique j’ai testé un peu tard sur mon dernier palier mais j’ai réussi à le finir pour mon palier

c’est super ce groupe j’adore

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Pourquoi les VIP ont un viking aussi dur ?
Je ne suis pas VIP mais ça fait 2 viking que j’ai des mises de ouf et des supers lots. Le premier, je n’ai pas terminé. Car m’a coûté trop cher, j’ai limité la casse. Celui du 20/21 avril, j’ai été au bout mais 80 Milliards de dépenses sur 118 Milliards. Il fallait faire une roue bonus a 34 milliards avec 7000 spins au bout.

1 « J'aime »

Bonjour le mieux est de poser la question à CM directement.

1 « J'aime »

Avec la banque et les glitch, ils ne vont pas voir ces anomalies dans l’historique de mon jeu ?

Si Bankė, vaut mieux pas demander … Après, les glitch ils s’en fichent je crois, j’ai déjà fait un ticket de réclamation après un glitch, et ça n’a pas posé de souci, mais maintenant, j’ai quand même pris un risque .

1 « J'aime »