Stratégie du viking

, ,

Allez, je tente cette méthode pour le dernier niveau

1 « J'aime »

Oui, vas donc prévenir CM, ils sont en pleine bourre en ce moment :joy: :joy: :joy:

Ho super je vais attendre ton retour​:wink::blush:

On alterne entre mise 125 000 000 et 200 000 000 si on a un bon capital, c’est jouable

Qu’appelle tu bon capital ? Perso 200md et une roue bonus à 25b…:thinking:

1 « J'aime »

C’est parfait ! j’espère que le viking sera gentil avec toi :wink: :wink:

1 « J'aime »

Je sais que c’est un peu long lol mais c’est pour vous faire partager ma séquence. J’espère que tu as tenté car ça marche vraiment, je fais ça depuis 2 mois sur mes 4 comptes et c’est nickel :grinning:. Donne-moi un retour si tu as testé :wink:

4 « J'aime »

Oui ça fait un moment que j’applique ça et je perd bcp moins sauf que je fais en X10 et pas x30

2 « J'aime »

Bonsoir Marjo, alors tu as testé ? Un retour ?

1 « J'aime »

Ji vais doucement… Lol pour le moment avant dernier palier la 1 er gold ma quand même coûter 7md… Mais pour le moment ca reste habituel en général c’est la dernière gold qui me fait tout perdre… Mais j’ai tout de même une question as tu souvent les 3 vikings? Perso je ne les est pas eu 1 seule fois pour le moment :pensive:

1 « J'aime »

Bonjour il été sur le forum
Je les fais
J’y suis satisfaite même si pas réussi à le combattre par manque de pièce 18mb niveau 107
Mais je garde ce topo dans mes archive :wink:

1 « J'aime »

Marques des pauses si ça tarde à arriver. C’est surtout sur les roues bonus qu’il faut se repérer. . Bonne chance :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Coucou ça y est j’ai fini😰

Du coup 140md c’est pas mal j’ai ajuster mes mises 17 /35/55/ et très peu de 100 car peu de stocks et surtout des roues bonus très rare et radine lol.
Mais j’adopte la méthode c’est long mais jsuis pas déçu :grin:
Alors merci pour tout ses conseils :ok_hand:

1 « J'aime »

Félicitations ! Tu as eu raison de le tenter et qui plus est, de le terminer! Cette fois ci il m’a coûté 110 mds, :joy::joy: il n’y a pas de règle, c’est toujours la grande inconnue quand on le commence, les deux dernières étapes sont les plus pénibles en temps et en dépense de Coins.

1 « J'aime »

Ho oui ça c’est sûre :sweat_smile: mais bon effectivement je suis ravi bon j’ai pas pu le banker car j’en avais besoin.
Maintenant plus qu’à terminer mon palier en espérant que le glicht fonctionne cette fois ci car 2 évents dans des tiers difficile pfff c’est pas drôle :pensive:

1 « J'aime »

Tu nous donneras des news de ta progression :wink::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

C’est celle que je fais depuis quelques temps elle fonctionne pas trop mal

1 « J'aime »

Coucou @Tyna_Olivia :blush:, team Aly en force :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Coucou @stephanie :smiley::smiley::smiley:

Je vais la tenter au prochain si mon stock le permet Merci Joelle