Stratégie du viking

, ,

Bonjour a vous tous, je cherche une solution pour essayer de finir le viking sans trop bouffer de coins, j’ai essayé cette formule mais ça fait mal. A votre bon cœur svp.

3 « J'aime »

Ha le Viking
Il nous coute toujours très cher… Avec du bol (une grosse mise et un gros coeff) on peut gagner des coins mais super rare.

Le principe reste le même que pour les événements. Jouer bas et monter rarement pour espérer une grosse roue bonus car le soucis est surtout sur ces 2 parties du Viking.

Je n’ai jamais trouver la formule miracle. Cependant on peut obtenir pour 0 (voir avec un peu de bénef) la première carte en or. Pour la seconde il faut s’armer de patience.

Miser toujours max n’est pas une bonne stratégie selon moi, même si parfois ça peut bien se passer.

5 « J'aime »

Merci de m’avoir répondu, bonne journée.

Bonjour, j’utilise à peu près ce système pour jouer à viking. Sauf que je joue aussi avec 2 mises dès le 4eme cadeau. Là je n’ai pas pu aller jusqu’au bout car j’ai été prise pour un garde manger et je n’avais plus de spin. J’ai démarré avec 500 millions et j’ai été jusqu’au 8 ème cadeau (réussi) mais en faisant comme ça jusqu’à la 1ere gold vous gagnez des coins. Par contre je change de mise dès que j’ai une roue même si je n’ai pas atteint 10 tours.

Bonjour
J’ai trouvé ce tableau en anglais qui est plutôt pas mal. Apres viking est fait pour nous faire les poches, c’est assez rare les joueurs qui finissent totalement le viking avec un bénéfice

4 « J'aime »

Bonjour, en référence au message de @Ricco38080 , j’ai testé ce tableau ce matin et il est vrai que je suis arrivée au bout du viking, mais c’était très long, et j’ai mangé 41 milliards … :slight_smile:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Bonsoir, et Merci pour le tableau, finalement, je vois que je suis à peu près dans la bonne fourchette, niveau 146, 40 milliards dépensés ce matin au viking

Merci pour l’acceptation, je suis pas trop douée mais je vais apprendre, pour ma part viking m’allait bien jusque la semaine derniere, je l’ai souvent vaincu, la derniére fois il m’a couté 115 milliards et j’ai du réinvestir pour le terminer car j’etais allé trop loin,mais c’est terminé je me contente de la premiere je suis au niveau 196 et vraiment trés cher, la 1ere ne me coute rien!!! et j’ai plus beaucoup de gold dispo alors je m’acharne plus…trop addictif ce jeu

3 « J'aime »

Testé et approuvé depuis environ 2 mois :wink::ok_hand:

2 « J'aime »

Excellent cette technique meme si je n ai pas tt compris les annotations en rouge.

En général ils disent de tourner entre 3/4 mises moyennes et d’éviter les mises max

1 « J'aime »

3 à 4 mises en + que celle indiqués ?

Non rester sur celles indiquée par exemple le cadeau 7 ils conseillent 2 mises et les autres cadeaux 3 ou 4. Rester sur des mises moyennes et ne pas miser trop haut

1 « J'aime »

J ai vraiment pas compris hahahah

1 « J'aime »

:sweat_smile: je réessaie une fois XD
Le 6eme cadeau, joue sur 2 mises moyennes mais tu peux augmenter ta mise si tu veux
Le 7eme cadeau, joue sur 2 mises moyennes, quand les gros gains arrivent recommence avec la première de tes mises
Le 8eme cadeau, tourne entre 3 mises moyennes, quand le gros gain tombe recommence ta séquence
Les 9 et 10, suis là séquence avec 4 mises moyennes et évite les grosses mises
C’est plus clair ou pas ? :sweat_smile::joy:

Bonjour @Magali_Trottmann pour ceux qui ne comprennent pas bien je pense que tu devrais mettre une fourchette de coins à miser. Merci

Compliqué comme les mises évoluent en fonction du niveau
Je prend la mise supérieur au screen si je n’ai pas les mêmes montants de mises dans mon viking
Je remet la séquence aussi ça sera peut-être plus parlant

Quand il parle de mise max. C est la mise max possible sur le palier en question ?

Bonjour oui. Perso j’utilise l’astuce de ricco qui est au dessus. Si vous vous arrêtez à la 1ere gold vous gagnez des coins.