Stratégie du viking

, ,

Je pense que oui c’est la mise max de ton palier ^^

Bonjour Vous pouvez me donner un exemple concret car je comprends pas cette histoire de mises merci

J ai fait la traduction sur google

1 « J'aime »

Ils ne sont pas vraiment tres clair :man_shrugging:t2:

Bonsoir tout le monde, le viking aujourd’hui ne m’a coûté que 25 mds, une grande première puisque d’habitude il me coûte le double voir le triple les grands jours :joy::joy::joy:. J’ai suivi la méthode ci-dessous, qui m’a vraiment bien réussi. Je la poste pour ceux qui voudraient la tester. Je précise que je suis au village 170 .

Dès que j’aurai un moment, j’essaierai de vous faire quelque chose de plus propre sans fautes d’orthographe :wink::joy:

7 « J'aime »

Moi aussi viking sur bb, trop gentil, plein de roue bonus et rarement de x2, c’était tjrs plus, c’est bien la première fois que ça se passe comme ça

2 « J'aime »

Une série spéciale pour les galériens comme nous peut être :joy::joy::joy:

Ayé j’ai lâché prise lol

Bonsoir est ce que cette nouvelle technique pour le viking fonctionne bien je suis au niveau 181 et une vraie galère.
Merci.

MA QUÊTE VIKING

J’en ai eu marre de me faire avoir avec la séquence roue bonus qu’on voit passer partout pour jouer le Viking
La stratégie que je vous propose se base sur les gains des 3 Vikings qui elle est certaine comparée à la roue bonus qui est plus qu’aléatoire :thinking:
Je suis heureuse de la partager avec vous et je pense que vous allez attendre le Viking comme le messie avec le sourire et sans stress car je donne des conseils même pour celles et ceux qui sont limités en coins :wink:
Sachez quand même qu’il vous faut un bon stock si vous voulez le faire jusqu’au bout. Par contre pour la première Or, 2md sont plus que suffisant :smiley:

Mise maxi jusqu’au dernier palier avant la première Or.

Palier or roue bonus :
Mise 17,5M X 30 tours
Mise 25M X 20 tours
Mise 55M X 30 tours
2 possibilitées soit vous faites la séquence en entier car en général vous arriverez à l’Or,
soit vous reprenez la séquence au début après chaque bonus si vous n’avez pas beaucoup de coins :worried:
Par contre si vous en avez beaucoup vous pouvez augmenter les mises :wink:
Pour la première Or au pire vous perdez 1,5md mais vous pouvez aussi gagner jusqu’à 3md voir + en fonction de vos mises :smiley:
Conseil: arrêtez vous à ce stade là si vous n’avez pas besoin de spins ou d’autre carte or :wink:

Palier 7: 16K XP/Coffre/50 spins
Mise 25M X 20
Mise 55M X 20
Mise 25M X 40
Mise 55M X 40
Si vous tombez sur gros gain Viking ou bonus, reprenez la séquence au début

Palier 8: 20K XP / coffre
Mise 25M X 25 tours
Mise 55M X 25 tours
Mise 125M X 20 tours
Si le gros gain 3 Vikings ne tombe pas après les 125MX20 (très rare), abandonnez et redémarrez au début a 25M ou à 55M, ou continuez en fonction de votre stock coins et oui je pense à tout le monde :joy:

Palier 9: 30K XP /Coffre / 300 spins
Mise 25M X 20
Mise 55M X 20
Mise 125M X 20
Mise 200M X 20
Toujours pareil si gros gains 3 Vikings ou bonus, reprenez au début.
Évitez toujours la mise maxi!
A ce stade là, vous n’avez pratiquement rien perdu ou mieux vous avez gagné des coins si les Vikings et la roue bonus ont été sympa. Ou peut être que vous avez tout simplement le c… bordé de nouilles :rofl:
Je me répète si vous n’avez pas besoin de spins, style pour terminer un beau palier dans l’événement, n’allez pas plus loin sinon c’est là que ça fait mal en général car on arrive au dernier palier donc à la malédiction de la roue bonus quand elle nous fait le coup du X2 plusieurs fois sur les grosses mises la :face_with_symbols_over_mouth:
Voilà le gain très alléchant convoité par les coins coins qui veulent se faire plumer :75K XP / Carte Or / 5K Spins
Mais bon avec cette séquence, nous allons limiter les dégâts :grimacing:
Mise 25M X 30 tours
Mise 55M X 30 tours
Mise 125M X 30 tours
Mise 200M X 30 tours
A CHAQUE BONUS REPRENDRE LA SÉQUENCE AU DÉBUT.
ATTENTION Si aucune roue bonus ne tombe à la mise 125M, soit vous repassez en 55M, ne jouez les 200M que si vous avez encore une jolie réserve de coins mais surtout n’allez pas plus loin vers les mises maximun.
Ce conseil n’est pas valable pour les multimilliardaires du CM 40 :joy::rofl:

10 « J'aime »

@MarjorieJ , cette méthode que j’ai testée, est top, pour le cas où tu souhaiterais l’essayer :wink:

1 « J'aime »

@Nat merci :wink: je vais reétudier ça mais c’est pas sans crainte :cold_sweat:

T’a écrit tout ça?! Mais ça t’a pris combien de temps?:rofl::rofl::rofl:
En tout cas nikel si ça en aide certains👌

1 « J'aime »

Oui c’est sûre en plus c’est très claire maintenant je vais peut être me Laissé tenté … Lol
Mais si ça foire ludo c’est la faute de @Nat :rofl::rofl::rofl: :innocent:

1 « J'aime »

Je vais le deplacer ensuite dans un post dédié de style comment miser au viking.
Merci pour ce partage

4 « J'aime »

Allez, je tente cette méthode pour le dernier niveau

1 « J'aime »

Oui, vas donc prévenir CM, ils sont en pleine bourre en ce moment :joy: :joy: :joy:

Ho super je vais attendre ton retour​:wink::blush:

On alterne entre mise 125 000 000 et 200 000 000 si on a un bon capital, c’est jouable

Qu’appelle tu bon capital ? Perso 200md et une roue bonus à 25b…:thinking:

1 « J'aime »