Stratégie de jeu?

Bonjour à tous je sais qu’il y a déjà pas mal de sujets ouvert sur ma question mais justement je suis un peu perdu😅 je m’explique je suis niveau 181 avec un ptit stock 90md et tous mes sets complet à part Darwin encore entier donc je n’ai Pas de set de secours.
L’objectif est de constuire pour avancer jusqu’à présent les vicking m’était d’une grande aide Mais on m’a dit que c’était une erreur des le 170 il fallait s’arrêter à la 1 er gold histoire de pas tout dépenser et de pouvoir constuire… Conseil que j’ai suivie mais voilà aujourd’hui j’ai 9 village à passé et comme noté plus haut mon stock ne débordé pas​:sweat_smile: je tourne à 5000 tours en moyenne bref tout cela me semble compliqué :scream:
Bref ma question est selon vous faut il viser les vicking oubien au contraire continuez comme je fai❓
Merci à vous et désolée pour la lecture :blush:

Le but du jeu est de construire le max de village.

Le Viking doit servir en appoint pour aller le plus possible avec les 5000 Spins.

Les collections de cartes = réserve de spins gratuite. Donc avoir les cartes en or pour fermer à la demande avec les cartes blanches qui se trouvent et s’échange n’importe quand contrairement aux gold.

3 « J'aime »

Bonjour Marjorie moi je suis au village 190 ( enfin :blush:) et j’ai un stock de 620md et je procède comme toi je fais que la premiere gold car viking coute vraiment trop cher et avec les soldes et la gold de viking j’avance doucement oui mais j’avance je ne sais pas si c’est la meilleurs façon mais sa fonctionne pour moi :wink:

3 « J'aime »

Bonjour, je suis au 175 je fais comme vous pour viking, mais j’ai beaucoup moins de stock, en ce qui concerne les villages j’attends les 65% pour monter la dernière ligne puis les 20% pour les autres lignes en laissant le dernier de la 1ère ligne, que j’achète quand il y a maître de village.

5 « J'aime »

Tout d’abord bravo​:clap::clap::clap: le chemin me paraît loin très loin lol
Oui la difficulté est la pour avancer il faut construire et pour ca il faut stocker et pour stocker il faut jouer et pour jouer il faut des tours :woozy_face::joy:
Pfff il faut que je réfléchisse n’ayant pas de plan B je risque de vite me retrouver en grosse difficulté…

3 « J'aime »

Moi pour les tours j’essaye toujours de garder au moins 4000 et je fais les évenements avec des séquences :wink:

Oui c’est tout a fait sa comme ça les villages nous coutent moins cher :+1:

Moi aussi piano piano, j’ai essayé de rationner au plus juste mes set ouvert et mes constructions de village, comme ça j’ai des gold qui tombebt en première carte Viking ou même dans des pillages et en échange or.
sur ça , ça va bien
moi c’est surtout au niveau des mises, je fais les séquences, mais j’ai du mal à aller au-dessus de x40 dès que j’esssais je me plante :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::joy: tout le temps et pourtant je fais pas beaucoup de fois x 80.
Certains disent qu’ils arrivent à repérer leur jeu moi que tchi. Et surtout quand tu démarres avec peu de Tours (4720) tu n’as pas trop le droit à l’erreur :grimacing::grimacing::grimacing:

4 « J'aime »

Moi je ne fais jamais x80 ou il faut vraiment que j’ai énormément de tours je vais que jusqu’à x40 c’est plus long mais je perd moins de tours

1 « J'aime »

Il est sage de ne pas trop monter. Cependant l’objectif est de gagner des tours et pas d’en perdre moins.
Le spin profit est important dans Coin Master. On peut débuter un événement avec 4500 tours et le finir avec 50.000 ou 80.000 tours.

4 « J'aime »

Oui effectivement la dernière fois je l’ai commencé avec 4800 et arrêté a 11000 j’ai pas oser aller plus loin trop eu peur de tout perdre

3 « J'aime »

Je n’arrivais plus à faire spin profit depuis la descente du premier tiers à 4800 au lieu de 9800.
Y a que sur cette événement que j’y arrive, ça fait du bien, j y croyais plus :pray::pray::pray::pray:, bon je suis pas haut pour l’instant , je suis à 6467

1 « J'aime »

Avec des sets de secours ?? La je l’ai commencer a 6000tours et j’en 0🤦‍♀️heureusement qui vien de commencer il me manque 1000 masque pour 7000tours mais jsuis pas convaincu…
J’ai mal joué

1 « J'aime »

C’est pour cela qu’avant demander une carte (blanche) il faut bien réfléchir… et encore plus lors de la fermeture d’un set…
Il n’y pas 315 sets comme le nombre de village actuellement…
Plus vous avez de set ouvert « fermable » plus vous irez loin (en stockant bien entendu).

2 « J'aime »

Tout à fait je voie les choses différemment à présent :relaxed: merci à votre forum :wink:

1 « J'aime »

Coucou on arrive au niveaux critiques et compliqués a gérer a partir de 170 du coup d après toutes les astuces que j’ai pu voir plusieurs choses sont a retenir
Toujours garder un stock conséquent pour pas être prise au dépourvu
Changer d animal et alimenter tigre au maximum
Faire juste la 1 ère gold de viking souvent on s aperçoit que le lendemain on peut récupérer la gold dans les coffres
Jouer stratégiquement ses tours pour ma part je privilégie les recompenses en folie et l eclair avec les mises x 100 et x200 exceptionnellement
Bonne chance :blush:

5 « J'aime »

Oui c’est ce que je fait aussi mais je me suis prise trop tard mais comme on dis vaut mieux tard que jamais :grinning:

1 « J'aime »

Bonsoir, il ne me reste qu’à pratiquer quelqu’uns de ces conseils. Merci

1 « J'aime »

Oui après tout conseil est a adapter selon son niveau et sa manière de jouer :wink::blush:

1 « J'aime »