Stratégie de jeu dans Petmaster

Je stock sur mes bébé compte :grin:
Si ludo prend personne doit avoir une raison à part ses amies à 100md

2 « J'aime »

J’attends de voir, je me suis encore fait pillée grave donc, ça donne pas super envie de jouer

Ouiii sa ma soûler aussi pour sa j’ai fait sa je verrais bien ce que sa donne

2 « J'aime »

Tu nous tiendras au jus, c’est une idée à explorer après tout

2 « J'aime »

Bin oui je direr se que sa donne :kissing_heart:

2 « J'aime »

Cc @Nat alors voilà depuis jque jt’ai dit j’ai largement moins de pillage 2.3 robots car le reste ses moi (pas le choix pour monter stock) donc mieux que des amies qui te pille tous les 2min et ce coffre au des je pense que ces notre genre de viking car déjà 3ème tournoi pour moi fo économiser les des jusqu’à la On continue de voir les choseset avancer🥰

2 « J'aime »

ok donc tu joues toute seule lol

Oui le temps de monter en stock va falloir du temps et d’ici la que ludo nous donne toute les informations :rofl:

Aujourd’hui 1 seul attaque

2 « J'aime »

Pour ma part, je ne sais pas si c’est parce que ça se ressent moins ou si mes amis ne joue plus (lol) mais mon stock descends moins vite.
J’ai peu joué ces deux derniers jours et je suis à 19mds.
Je ne crie pas victoire trop vite…

3 « J'aime »

Bonjour

Je n’ai rien trouvé mais es ce que quelqu’un a déjà trouver une séquence pour les canards? J’ai essayé la même que coin Master mais les canards ne viennent pas beaucoup même 1 seule. J’ai vu que ludo préparait tous ça mais que pour les membres de niveau 3 et je ni suis malheureusement pas encore. En plus je n’ai pas vraiment d’ami non plus. Bref je patauge seul dans la semoule comme on dis.

1 « J'aime »

Cc @Angelique_Jung , comme toi je continue à barboter comme mes canards pas de séquence concluante, je nage sans visibilité aucune et c’est très très laborieux :sweat::sweat:

3 « J'aime »

Moi je joue en barbare en x200 je suis pas un bon exemple :see_no_evil:
Par contre ça y est les pillages ça s’est grave calmé didon ! 1md de perdu juste depuis hier :thinking:
Je vais pouvoir stocker hihi :grin:

4 « J'aime »

Coucou. Tu n’es pas la seule :rofl::rofl::rofl:

Ahhhh ça me rassure ! :see_no_evil:

Oui ça saoule les pillages. Tu galères à faire un semblant de stock et 4h après, il est réduit à peau de chagrin…pffff

Pour moi aussi c’est laborieux :exploding_head:

je me fais rincer aussi comme vous tous, c’est infernal :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bon j’ai fais le tour d’un certains nombres de jeux type CM ou PM aujourd’hui :see_no_evil:
J’étais curieuse lol
Certains trop de pubs, d’autres des visuels pas super, trop bordélique, des comptes VIP en abonnements… enfin y’a de quoi faire lol
Mais 3 jeux ont retenu mon attention je vous partage mes trouvailles
Screenshot_20210502-210745_One UI Home

Le 1er est vraiment sympa bien qu’un peu plus dur au démarrage
Les 2 autres vu que j’ai bien accroché à l’histoire des dès dans PM j’ai voulu tenter des jeux basés dessus !
Et franchement je trouve bien sympa.
Le reste est le même. Avancer des villages, attaquer, piller…
Je suis même entrain de voir à faire des speeders :see_no_evil:
Si vous voulez tenter hésitez pas à me dire comment vous trouvez :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Non mais t’es à fond toi :rofl:

Je vois pas du tout de quoi tu parles :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil: