Sports d’ete - raid madness

, , ,

Bin oui moi qui pensais que tellement elle été rare elle serait pas dans un coffre… B manqué :unamused:

1 « J'aime »

Ton set était plein, c’était fatal … finalement quoi faire? Fermer au set blast quand il n’en reste qu’une ? Je me le demande…

1 « J'aime »

Oh non c’est pas pour quelques spins en + du set blast qui m’empechera de dormir pour des petits sets comme ça. Mais si c’est pour un 15k par exemple oui. Prochain blest je ferme s’il faut

1 « J'aime »

@Caro , Ahhhhh, je connaissais le Set Black mais le Blest, ce doit être un concentré, non ? :rofl::rofl::rofl::rofl:

C’est la faute à franck :rofl:

Jpp de rires :rofl::rofl::rofl:

Bonjour très mauvais tiers comme prévu, je serai au bon tiers en rentrant de vacances j’aime pas les cochons :laughing: bon évent à tous.

6 « J'aime »

Déformation à force de lire :joy::joy::joy:, tu fais des « cions » j’espère aussi :wink::wink::joy:

1 « J'aime »

B oui tu penses bien :rofl::rofl::rofl:
Mais tu serais pas un chouilla moqueuse :thinking:

1 « J'aime »

Alors là ça craint c’est la même carte qui me reste dans aquarium je pensais que la carte était rare :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Oui moi aussi. J’ai du trop le penser du coup cm m’a remis à la raison

1 « J'aime »

Raaah c’est naze quand ça fait ça… effectivement heureusement que c’était pas un set à 15k :expressionless:

2 « J'aime »

Grave alors mon set n’est pas sécurisé la dernière fois ils ont fermé voie ferrée chez moi :sob::sob: il ne me reste que 2 sets film noir et aquarium

2 « J'aime »

Moi?.. Alors là, tu abuses petiote :joy::joy:

La j’aurai commencer à verser une larme

1 « J'aime »

Ah bah vi tu m’étonne :see_no_evil::joy_cat:

1 « J'aime »

Bonsoir bon évent et bonne chance à tous.

5 « J'aime »

Bonjour a @Franck stp ne faire aucune allusion sur le groupe cm merci :pensive:

4 « J'aime »

Entièrement d’accord @Nadine ; ici ou ailleurs, décidément…

4 « J'aime »

Dans jazz fallait en prendre qu’une seule et en double.

1 « J'aime »