Sports d’ete - raid madness

, , ,

Oula j’en ai plus que toi alors :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Waouh énorme. On va mettre du temps à construire. Je suis qu’au 8k en + la

1 « J'aime »

22 amis sur mon compte en validant avec une grosse boulette :see_no_evil: je voulais pas jouer ce soir :sob: ben ces pas gagner pour le prochain palier :triumph:

Je vais pourvoir te rendre visite dans la soirée nath :rofl:

1 « J'aime »

C’est ça oui, viens chez moi , je te prépare un café :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Merci nath :hugs: justement je vais en avoir besoin avec des petits biscuits normand merci je suis pas coucher a bientôt actuellement en pause en surveillance de la première place

1 « J'aime »

2 « J'aime »

:joy::joy::joy:imagines le gars a 100 k de spins derriere tunpleures

J ai également 100k :rofl: ça va sûrement être chaud la bataille avec les 3 premiers si sa bouge en attendant soirée film comme j avais prévu en surveillance d ici minuit et j espère passer voir nath plurseuirs fois dans la soirée :rofl: prépare la cafetière nath :sweat_smile:

Les places en tournoi c du bonus … faut apprendre a lacher l’affaire …t’irais jusqu’a foutre 100 k’poyr la place 1 …
Ta vision du jeu me depasse la

2 « J'aime »

Et peut être bien le reste pour la tirelire :joy::joy::joy:

De toute façon je suis grillé d un côté ou de l autre cela va m avancer pour le palier et le bonus 7k plus le coffre ces déjà ça de gagner

J ai plus la tirelire depuis juillet j ai du sûrement trot la casser :rofl:

Attends ke tournoi suivant …

Avec 100k le tournoi va être haut et le bonus peu être mions intéressant imagine 2k

Je pense que je suis bien parti pour faire des cions et descendre à 4700

Fais comme tu le sens @Franck
Perso j’utiliserai mes 100k au suivant que batailler la1 place mais t maitre de ton jeu

Je verrais un fonction mais j’ai l intention également de faire le prochain tournoi

J ai ma méthode des 3 dernières minutes avant la fin au pire des cas

Bonne soiree @Franck

2 « J'aime »