Speeder et glitch, fermeture de compte

Donc cela viendrais du mode avion

Moi j’ai fermé mon compte depuis le matin :thinking::thinking:

Bonjour pour faire suite au post, effectivement énormément de joueurs ont eu des avertissements et blocage de compte aujourd’hui !! Moi compris et nous avons tous un point commun le mode avion :pensive:
J ai 230k en avion certains disent que c’est parce qu on en a trop… chacun dit la sienne mais personne ne sait réellement :sweat_smile:
J utilise un speeder depuis 2 evenement, mais un de ma team aussi a eu l avertissement et lui n utilise pas de speeder juste le mode avion…

2 « J'aime »

Et moi comme une c… je beug sur ton set :see_no_evil::rofl::rofl:

Bonjour a tous, pareil pour moi sauf que je n’ai pas eu le message d’avertissement, je n’ai plus évènement et mes cartes sont toutes passe en or.

Hello :slight_smile: moi je n’ai pas encore eu l’avertissement, je fais le mode avion , mais pas de speeder , à part que là comme une gourde je venais d’avoir les 65 + 15 k j’ai collecter 10 min après :rage::rage: jai plus qu’à recycler tout + les spins du viking ( car me fait les 2 golds ) + les spins du tournoi super pour une fin d’événement je vais passer mon temps à recycler dans le vent je suis trop verte :sob:

Bjr trop dégoûtée pour toi, tu as contacté l’assistance?

Hello, nan j’attends pour l’instant en espérant que c 'est provisoire

Je l espere aussi j ai lu sur des groupes que c’était pour 2 a 4 semaines… info ou intox je ne sais pas par contre…

Bonjour, est ce que vous aviez eu un avertissement lors de la précédente vague de contrôle de cm ?

ceux que je connais qui ont eu le même problème lors de la dernière vague de contrôle de cm n’ont pas récupéré leur compte. La réponse de cm reste qu’ils ne feront rien et que le compte ne reviendra pas à la normale… :cry::cry:
Du coup ils ont arrêté de jouer :disappointed_relieved:

Bonjour, non je n’ai eu aucun message. Je vais attendre un peu voir si sa revient à la normale sinon j’arrêterais cm

Bonjour tout le monde
J’ai un souci pour installer les nouveaux speeders. V.3.5.420. Au bout d’un moment l’écran se fige et impossible de jouer. Avez-vous eu ce problème ? Où ça vient de chez moi? Pour info, j’ai baissé la vitesse mais c’est pareil.

Perso actuellement j’eviterai les speeders :joy:

Hello ce sont les miens que tu as installé ?

Non c’est de x8 speeder. Je les trouves où les tiens ?

1 « J'aime »

Tu as le canal telegram ici :wink:

Merci je vais essayer et je te dirai si ça fonctionne :wink:

1 « J'aime »

Yes n’hésite pas :grin:

Bonjour ,
Je ne comprend pas comment utiliser le glitch?