Speeder et glitch, fermeture de compte

Malheureusement une amie viens de l’avoir sur un bébé pas d’achat de spin…

Je viens de l’avoir aussi sur le speeder compte principal

Pour le moment j’ai rien sur aucun :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Reste à savoir si c’est le speeder ou le Boeing qui a été choppé au radar :thinking: J’espere que c’est le speeder tout au mal.

2 « J'aime »

Pour l’instant rien chez moi mais g pas de speeder

J’ai les 2 mais rien non plus. Apres le speeder je suis dessus pour le viking et les gros gros palliers.

2 « J'aime »

Toutes mes cartes sont ors

Oups. Moi aussi :rofl::rofl:

Qu’il intervienne sur les speeder je veux bien, par contre sur le mode avion, comment ils peuvent prouver légalement que c’est pas une perte de connexion ? Impossible donc il ne le feront pas à mon avis ou c’est sure que la il perde tout les joueurs.

Eux ce qui les interessent c’est ceux qui mettent la cb :joy::joy:

Moi depuis hier soir j ai commencer le mode avion et le tournoi de joker aujourd’hui vers 17h15 compte 1 j ai eu 3 marteaux par 600 me compte 2 pionts à chaque fois et un autre compte pas de mania et éclair 17h40 j avais bon à éteindre et rallumer rien à faire au final pas réussi à avoir carte joker :triumph:

@Franck J ai eu ça aussi de temps en temps … mais je n ai pas de speeder…

3 « J'aime »

Oui pareil mise x600
Et comptabiliser x1 etc

Donc cela viendrais du mode avion

Moi j’ai fermé mon compte depuis le matin :thinking::thinking:

Bonjour pour faire suite au post, effectivement énormément de joueurs ont eu des avertissements et blocage de compte aujourd’hui !! Moi compris et nous avons tous un point commun le mode avion :pensive:
J ai 230k en avion certains disent que c’est parce qu on en a trop… chacun dit la sienne mais personne ne sait réellement :sweat_smile:
J utilise un speeder depuis 2 evenement, mais un de ma team aussi a eu l avertissement et lui n utilise pas de speeder juste le mode avion…

2 « J'aime »

Et moi comme une c… je beug sur ton set :see_no_evil::rofl::rofl:

Bonjour a tous, pareil pour moi sauf que je n’ai pas eu le message d’avertissement, je n’ai plus évènement et mes cartes sont toutes passe en or.

Hello :slight_smile: moi je n’ai pas encore eu l’avertissement, je fais le mode avion , mais pas de speeder , à part que là comme une gourde je venais d’avoir les 65 + 15 k j’ai collecter 10 min après :rage::rage: jai plus qu’à recycler tout + les spins du viking ( car me fait les 2 golds ) + les spins du tournoi super pour une fin d’événement je vais passer mon temps à recycler dans le vent je suis trop verte :sob:

Bjr trop dégoûtée pour toi, tu as contacté l’assistance?