Sets à partir de Jazz pour préparer les doubles

, , ,

:joy::joy::joy: ca va piquer sec

2 « J'aime »

J’avoue… mais au moins changer de carte.jai garder mes deux soldes… pour les jouer avec les 65%demain si je me réveille :rofl::rofl:.apres rester sur mes 30T en cas d’accident…

3 « J'aime »

Le plus chiant c les attaques a surveiller moi ca stoppe pas qd je construis

Looking I See You GIF by Originals

2 « J'aime »

Je suis assez tranquille la journée…2 attaque robot depuis ce midi quand j’ai pris les 20…ami ça va…la semaine dernière une m’a attaqué.ba dehors :rofl::rofl:.je cherche plus.

1 « J'aime »

Ludo vient de filer une carte a un nouveau 1 h de presence
Il envoue la carte et bim deux attaques
Bye bye

1 « J'aime »

Mais tu mets des gifs :flushed::flushed:… j’arrive quasiment plus moi ça déconne

1 « J'aime »

Oui j’ai lu… j’ai voulu mettre un Bon gifs impossible…perso à part les gens permanent du groupe j’ai pas confiance… même si c’est surveiller.
Yen à un j’attends encore de ces nouvelles

1 « J'aime »

On est vraiment vigilent et en cas de soucis le signaler

2 « J'aime »

Bientot prete au decollage alors

Take Off Airplane GIF by Safran

1 « J'aime »

Grave… faut pas que je loupe Les 65…car ca pique maintenant.vais pas les garder 15jours mes soldes dans l’avion

1 « J'aime »

Bon apres tu le rejoint en argentine on ira voir caro au palais

2 « J'aime »

C’est pas argentine mon prochain c’est aéroport… doucement doucement.mais sûrement :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Argentine c apres :joy:

1 « J'aime »

Village 324 j’ai encore le temps je pense.:grin::grin:

1 « J'aime »

Les 2 derniers set on n’est pas ennuyé avec les cartes … c’est que des or :rofl:

7 « J'aime »

Cc toujour bessoin dun coup de main

1 « J'aime »

Un coup de main pour ?

1 « J'aime »

Pour prendre des blanche avec les joket , je vien douvrir le set

1 « J'aime »

L’idée est que si on n’a pas de gold à prendre avec les jokers de prendre les blanches des nouveaux sets. En s’organisant on se met sur différents cartes chacun. Au moins on fermera ces sets en cas de besoin.

3 « J'aime »

Oui jai vu sa cest top justement sur quelle carte je peu prendre celle ou personne nai

1 « J'aime »