Sets à partir de Jazz pour préparer les doubles

, , ,

Bon j’ai déjà 18 mama poulpe et 11 club de jazz. Normalement prochain événement je serai lvl315 donc 2 nouveau sets
Je prend quoi dans quel set ensuite ?

7 « J'aime »

Aéroport mais pas la une j’en ai 5.

En tout cas trop top. Même sur les nouveaux sets pas besoin de chercher et gallèrer pour les avoir :slight_smile:

4 « J'aime »

La deux j’ai 4 fois

3 « J'aime »

Ok donc aéroport mais ni 1 ni 2 ça marche

2 « J'aime »

Sinon à part @Franck quasi personne n’a eu besoin d’aide sur les derniers sets… comme quoi on n’a pas besoin de chercher les cartes blanches toutes les 5 minutes. Et quand on a besoin on sait où les obtenir et généralement très rapidement.

À part @Emmanuel_F qui a pu bien débuter et les bébés qu’on a refait si j’avais eu ces conseils quand j’ai débuté…

5 « J'aime »

Grâce à vous avec le forum. Normal d essayer d’aider quand on a été aidé et que les ficelles nous ont été transmise ici.
Juste retour des choses

5 « J'aime »

Quand je disais stop les blanches et arrêtez de fermer vos sets on me prenait soit pour un fou soir pour un extra terrestre… maintenant je me sents moi seul :rofl:

5 « J'aime »

Les visionnaires dans tous les domaines ont tous été prit au début pour des fous :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

M’en parle pas… la on remonte une BU pour 2022… alors que je crie cela depuis au moins 5 ans 🤦🤣

4 « J'aime »

Je t’invite à aller là Sets Jazz/Ranch/Palais/Aéroport
Pour suivre mieux

3 « J'aime »

Rhoo lala mais tellement !!!

4 « J'aime »