Sets à partir de Jazz pour préparer les doubles

, , ,

5 « J'aime »

Va bene :wink::wink:

2 « J'aime »

En tout cas c cool @Chris_Battle de jouer le jeu

3 « J'aime »

C’Est le minimum des que j ai eu besoin de carte pour fermer vous m avez toujours donner et puis j en avais marre des mama poulpe j en ai 18 :joy::joy:

4 « J'aime »

@Chris_Battle ben c’est sur qu’on en donne des cartes ici. Tout le monde joue le jeu et tous s’entraident.

Depuis le temps que le dit je ne comprends même pas qu’un joueur de Coin Master en France galère pour avoir une carte… à mon avis ils le font exprès 🤦🤣

5 « J'aime »

Chapeaux tu est roi​:pray::heavy_check_mark:

4 « J'aime »

Sets Jazz/Ranch/Palais/Aéroport. @Supersly c ici

4 « J'aime »

A ok dsl encore​:sweat_smile::sweat_smile:tromper merci

4 « J'aime »
6 « J'aime »

Bon j’ai déjà 18 mama poulpe et 11 club de jazz. Normalement prochain événement je serai lvl315 donc 2 nouveau sets
Je prend quoi dans quel set ensuite ?

7 « J'aime »

Aéroport mais pas la une j’en ai 5.

En tout cas trop top. Même sur les nouveaux sets pas besoin de chercher et gallèrer pour les avoir :slight_smile:

4 « J'aime »

La deux j’ai 4 fois

3 « J'aime »

Ok donc aéroport mais ni 1 ni 2 ça marche

2 « J'aime »

Sinon à part @Franck quasi personne n’a eu besoin d’aide sur les derniers sets… comme quoi on n’a pas besoin de chercher les cartes blanches toutes les 5 minutes. Et quand on a besoin on sait où les obtenir et généralement très rapidement.

À part @Emmanuel_F qui a pu bien débuter et les bébés qu’on a refait si j’avais eu ces conseils quand j’ai débuté…

5 « J'aime »

Grâce à vous avec le forum. Normal d essayer d’aider quand on a été aidé et que les ficelles nous ont été transmise ici.
Juste retour des choses

5 « J'aime »

Quand je disais stop les blanches et arrêtez de fermer vos sets on me prenait soit pour un fou soir pour un extra terrestre… maintenant je me sents moi seul :rofl:

5 « J'aime »

Les visionnaires dans tous les domaines ont tous été prit au début pour des fous :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

M’en parle pas… la on remonte une BU pour 2022… alors que je crie cela depuis au moins 5 ans 🤦🤣

4 « J'aime »

Je t’invite à aller là Sets Jazz/Ranch/Palais/Aéroport
Pour suivre mieux

3 « J'aime »

Rhoo lala mais tellement !!!

4 « J'aime »