Set blast pendant Viking?

Bonjour la super team. Quelqu’un peut il me dire s’il y a un set blast pendant le Viking ? Hier j’ai fermé à la fin du Viking avec la dernière or du set Brésil que je voudrais récupérer lors d’un set blast :wink:. J’ai essayé de regarder de temps en temps hier mais je n’ai rien vu :worried:. Merci d’avance pour votre réponse :grinning:

Ça peut arriver mais c’est extrêmement rare. Je n’ai vu ça qu’une seule fois.
Donc vaut mieux pas trop y compter…

1 « J'aime »

J’ai jamais vu pour le moment :sweat_smile:
En même ya pas grand chose pendant le vicking…

1 « J'aime »

Jamais vue encore c’est pas évident tout ça sacré viking :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’accord merci pour ta réponse, c’est bien ce que je pensais :wink:

Pareil je n’ai jamais vu et ça doit être très très rare :confused:

C’est clair que pendant le Viking, il n’y a pas grand chose d’autre donc je n’ai pas vraiment d’espoir lol

Bâh y a intérêt d’y en avoir car les marteaux je les :triumph::triumph::triumph::triumph:
en plus j’ai construit avec les moins 20 % et j’attends les moins 65 % donc les robots sont en train de me défoncer mon village donc je suis obligé de jouer juste pour les boucliers…
Comme si j’avais pléthore de tours :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

@Jojo Alors je t’ai dit des bêtises :lying_face:
En fait j’ai bien profité d’un set blast pendant le Viking mais ça venait d’un lien extérieur quotidien, c’était pas dans le jeu.
Et ça ne s’est jamais reproduit !

1 « J'aime »

Bonsoir ne t’inquiète pas de toute façon, j’ai été obligé de prendre le set Brésil en ouvrant le Viking et ce n’est pas grave. J’étais pratiquement sûre qu’il n’y avait pas de set blast pendant le Viking :wink: