Merki @Ludo
Je pense avoir réussi à créer pour banquer Viking/Tribale également mais trop tard pour essayer sur celui-ci pour être sûre
Ça va pas prendre 2x + de places dans le tél?
@caro non… c’est juste un raccourci (ou shortcut). Tout petit fichier de quelques ko.
Ca ne duplique rien.
Ok jte remercie. Je m’y perd pas car j’en ai que 6 et je me vois mal refaire la manip à chaque mise à jour. Mais belle trouvaille
Que 6. Encore 44 et tu pourras avoir une équipe complete
10 c’est bien.
Si bien perso je joue uniquement avec 1. Je me lance un second compte car ca me saoule la baisse du viking…
Le reste c’est que des pourris. C’est pour les exploser, et avant pour acheter des coffres et m’envoyer les cartes… mais ça c’etait avant
J’ai la pub dans la tête maintenant
Bon tant mieux si 10 suffisent j’en faisais 25 avant mais du coup ça me prenait beaucoup de temps vu que je dois faire des maj à cause du x8 beaucoup plus souvent que les maj CM
Comme ça je peux en proposer plus rapidement quand x8 fait des sienne
Tu es vraiment une experte!!!
Cm n a qu a bien se tenir !!!
Bon pas pu essayer. En même temps j avais besoin des spin donc sans regret
Merci encore @Cyana
Naaaan pas experte je bidouille et trifouille
Merci c’est top!!! Je me suis éclatée
Ah il fait plaisir ce post !
Renommée les speeder c’est parfait j’en ai que 3 et j’ouvre jamais le bon
Et le speeder qui banque vicking bravo @Cyana
J’ai vu trop tard donc sur ado j’ai banker tribal je vais les recup à l’ouverture, mais pour les prochains se sera parfait
Bonjour j ai besoin d’aide svp je ne trouve pas les nouveaux speeder d elo sur télégram
Vous êtes Formidables merci
Bon moi encore une fois sa marche pas sur bluesteacks il me dise qu’il y a un probleme avec le lanceur je ne comprend pas car c’est comme un Android
ce que je voudrai avoir tes neurones @Cyana
C’est bizarre en effet
C’est sur lesquelles que ça bug?
Ils sont en ligne sur le canal il n’y a plus que les olds speeders et les derniers que j’ai mis
Tes speeder fonctionne nickel @Cyana j’ai même utiliser le vieux pour descendre mes tours ce matin
non c’est l’app shortcut maker qui ne veut pas me changer le nom j’en ai essayer plusieurs pourtant tant pis c’est pas important le principal c’est que tes speeder fonctionne a merveille