REDÉMARREZ événement au mauvais tiers

Bonjour tout le monde . J’ai une petite question . Alors événement terminer pour moi le hic … d’habitude je termine l’événement à 30 min de la fin et je fait le glitch je coupe et redémarre le jeu au nouvel événement donc je suis dans de bons tiers car les tours se rajoute au redémarrage . Là j’ai terminer l’événement mais vu que je ne vais pas plus loin ) pas assez de spins ) !je ne pourrais pas faire le glitch et donc ma question est ? A votre avis dans quel tier je vais atterrir ? Ça m’embête un peu car d’habitude ça va tout seul que là je vais devoir démarrer en grosse quantité de spins :confused:

Tiers 2 ou 3… bref tiers injouable selon moi.

Idealement attendre un bon tournoi et jouer jusque 4800 spins en espérant se classer dans le tournoi pour gagner spins et coffres

6 « J'aime »

Aïe oui c’est ce qui me fait peur :confused: car en plus de ça si je tombes sur les marteaux ce qui sera presque sûr car je ne les ai pas eu depuis 3 événements :rofl:j’ai peur que ce soit trop compliqué à jouer :confused:

Je vais attendre le prochain tournoi voir ce qu’il me propose j’ai terminer ma barre d’évènement avec mon set de ce matin mais j’aurais pas dû aller jusqu’au xp et couper à la fin de l’événement pour revenir en tier 1 je n’ai pas penser que le pallier serait aussi haut pour le suivant :weary:

1 « J'aime »

Ça m’est arrivé, plus de 20k spins et bad tiers à l’évènement suivant :speak_no_evil::speak_no_evil::speak_no_evil:. Plus qu’à cramer tes tours pour faire des coins au maximum et surtout descendre à 4800 tours. :wink::wink:

1 « J'aime »

Le problème c’est Que si je crame je risque d’être limité pour monter aux palliers si je vais à moins de 5000 :wink: maintenant 30k avec le viking :scream_cat::scream_cat::rofl: tant pis sinon je ferais au pallier max et m’arrêterais :rofl::rofl:

1 « J'aime »