Récupérer son Viking banké qu'on le veuille... ou pas

, ,

Bonjour bonjour !
Je suis tombée sur un retour de l’assistance CM a propos du Viking !
Le joueurs avait banké et n’ayant pas eu Viking il a écrit à CM :sweat_smile:
Voici leur réponse

1 « J'aime »

Mais noooon 🤦🤦🤦

1 « J'aime »

Je sais pas si le mec a demandé juste pourquoi il n’y avait pas Viking ou s’il a fait une recla pour récupérer son Viking banké il n’a pas précisé :woman_shrugging:

I not speack Englisch :joy:

1 « J'aime »

No comprendo :joy:

Ahhh lol voici la trad
Salut Thomas,
Merci de nous avoir contactés. Je suis Merlin, et je suis là pour vous aider.
Je suis désolé d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes concernant la quête Viking et ses récompenses. Je peux imaginer ce qu’un joueur actif comme vous doit ressentir en se voyant refuser des tours, des pièces et d’autres récompenses bien mérités. Veuillez me permettre pour vous aider avec le scénario.
Après avoir enquêté, j’ai constaté que toutes les récompenses de la mission finale de Viking Quest n’avaient pas été collectées. Donc, sans plus tarder, je suis allé de l’avant et j’ai effacé les récompenses en attente de 3 000 000 000 de pièces, 5 000 tours, 75 000 XP de familier et carte Train Town pour vous.
Veuillez relancer le jeu pour les récupérer. J’espère que j’ai pu résoudre votre question aujourd’hui. Mon aide pour vous ne s’arrête pas là, n’hésitez pas à nous écrire pour tout ce qui concerne le jeu. questions / suggestions ou si vous avez besoin d’aide, nous ne sommes plus qu’à un e-mail

1 « J'aime »

Ah d’accord merci. Bon c’est bien il l’a récupéré. On peut faire passer ça pr un bug de réseau aussi :grin:

1 « J'aime »

Il a eu de la chance quand même :relaxed:

1 « J'aime »

Sans problème, c’est connu que les réseaux merdent souvent pendant les vikings

2 « J'aime »

Au moins c’est possible de récupérer effectivement s’il ne reviens pas mais par contre s’il demandait juste si viking allait bientôt arriver et qu’il lui ont filé sa récompense il doit être deg :sweat_smile:

Pour info ces la première fois compte 2 que je bank et hier a ma surprise j ai pas eu mais récompense j ai jouer le premier palier et suis revenu au jeu puis suis retourné au viking Et l la surprise je reçois mes récompenses sauf que la carte gold je l avais déjà gagné au tournoi plus de 24 h avant de plus j ai une dizaine de golds ouvert le mieux ces de valider la carte gold et banker le gains pour pas avoir de mauvaises surprises ces ce que j ai fais pour le prochain qui m’a coûté 600 milliards mais je me dit si ces une gold qui ferme un set et donc j ai pas besoin a éviter de faire le viking entier

Oui si on bank la fin et qu’on choppe la carte Gold au tournoi après on l’a en double c’est le jeu :woman_shrugging:
Même si tu récupère la gold mais pas les 15k normale elle reste banké ça ne change rien. D’ailleurs c’est ce que j’ai fais hier et si la gold avait était comptabilisée ça aurait fermé mon set, ce qui ne m’arrange pas mdr du coup j’ai beau avoir cliqué dessus et fermé le jeu au niveau des 15k la gold est bien banké également :wink:

2 « J'aime »

Donc faut éviter de faire des tournois golds

Ça dépend des fois on bank mais la gold ça arrange pas… l’avoir en double c’est pas si grave en soit et sur un évent de 3 ou 4 jours y’a plusieurs tournoi de gold donc si tu veux en chopper d’autres c’est mieux de faire quand même. Ça dépend de ce dont tu as besoin :wink:

2 « J'aime »

@Franck ben nan tu aideras en gold trade :rofl:

1 « J'aime »

Sur le compte 2 tout va bien je suis à 32k de cartes mais sur les autres compte je suis plumé :see_no_evil: je profite des 50% cartes avec modération faut également que je sauve le compte principale en spins et cions je suis bloquer au set café licorne avec une gold ouvert la misère avec toutes les boulettes que j ai fais sur ce compte

@Franck et plus tu avances… plus ça va être compliqué d’ouvrir les sets…

1 « J'aime »

Je l avais remarqué je nage sur place je sais va falloir beaucoup de patience :see_no_evil: et surtout prendre aucun risque :sweat_smile: