Mais nan ça arrive souvent te prend pas la tête maintenant que les pendules sont remises à l’heure c’est good
Prépare lui un super repas il va être gentil
Je rigole c’est un non violent
J’en doute pas tu serais pas avec depuis autant de temps
Je voulais te dire autre chose que le bon repas mais comme on vient de se faire remonter les bretelles j’ai pas voulu prendre de risques
On va regler ca en interne
C’est pas le bon endroit non plus les filles
Bon au cas où on met un code en place si t’as besoin d’aide tu écris « CA PUUUU » et on débarque en soutien
C super discret
Bon aller jvais chercher le chef a la gare
Mon dieu !!! Je pars 1 h et 60 messages !!! Elle est devenu quoi ma demande de stockeurs …
Si y avait pas les filles, faudrait les inventer… .
Toujours restez comme vous êtes…
Bonsoir,
Pouvez vous me donner votre lien @Mam_MasSon et @Chris_Battle si vous désirez que je vous rajoute…
Le lien de Mam sur l’autre publication ne fonctionne pas…. Je n’y arrive pas…
Ouvres avec un navigateur
Même avec le navigateur, ça ne fonctionne pas… on arrive sur une page blanche… doit y avoir un pb avec le lien…
Bonsoir
Je viens de vous rajouter comme ami stockeur. Merci bcp de votre aide.
Ca a été compliqué de retrouver les liens…on passe d’un sujet à l’autre sur 3, ça devient un vrai jeu de piste…
REMERCIEMENTS
Avant que le sujet ne se ferme fin de journée, je voulais tous vous remercier d’avoir répondu à mon appel, de votre aide précieuse et de votre confiance….
Merci donc à @Sabrina , @Nat , @Cyana , @Caro , @Sly_Sly , @Aurelie_Hugo , @Jaja , @Anouchka29 , @Angelique_Lpz , @Michel_Normand1 …
REMERCIEMENTS
Et @Nicolas_Battle , @Chris_Battle et mention spéciale à @Mam_MasSon que j’ai bien fait rire hier au soir.
Avec les 2 bb, je suis donc pile poil dans l’objectif des 15 stockeurs du départ. .
Merci également à @ludo pour ses précieux conseils.
Enfin bravo au forum…