Recherche amis stockeurs

,

Mais nan ça arrive souvent te prend pas la tête maintenant que les pendules sont remises à l’heure c’est good
Prépare lui un super repas il va être gentil :joy_cat:

Je rigole c’est un non violent

1 « J'aime »

J’en doute pas tu serais pas avec depuis autant de temps :smiling_face_with_three_hearts:

Je voulais te dire autre chose que le bon repas mais comme on vient de se faire remonter les bretelles j’ai pas voulu prendre de risques :joy_cat:

1 « J'aime »

On va regler ca en interne :joy:

C’est pas le bon endroit non plus les filles

2 « J'aime »

Bon au cas où on met un code en place si t’as besoin d’aide tu écris « CA PUUUU » et on débarque en soutien :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

C super discret :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bon aller jvais chercher le chef a la gare

1 « J'aime »

Mon dieu !!! Je pars 1 h et 60 messages !!! Elle est devenu quoi ma demande de stockeurs …:joy::joy:
Si y avait pas les filles, faudrait les inventer… :blush:.
Toujours restez comme vous êtes…:wink:

3 « J'aime »

En te remerciant @Emmanuel_F :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Vous poyvez ajouter @Mam_MasSon
@Emmanuel_F
@Chris_Battle
@Nicolas_Battle

3 « J'aime »

Bonsoir,
Pouvez vous me donner votre lien @Mam_MasSon et @Chris_Battle si vous désirez que je vous rajoute…:blush:
Le lien de Mam sur l’autre publication ne fonctionne pas…:cold_face:. Je n’y arrive pas…

G fait une identification ou se trouve le lien @Emmanuel_Fachaux

Ouvres avec un navigateur

Même avec le navigateur, ça ne fonctionne pas… on arrive sur une page blanche… doit y avoir un pb avec le lien…

Aie
La suis sur jouveau gold trade
Envoie un message a @Mam_MasSon

Bonsoir
Je viens de vous rajouter comme ami stockeur. Merci bcp de votre aide. :blush:
Ca a été compliqué de retrouver les liens…on passe d’un sujet à l’autre sur 3, ça devient un vrai jeu de piste…:sweat_smile::sweat_smile:

Merci de ton aide @Chris_Battle. Je viens de vous rajouter dans ma liste d’amis… :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

:partying_face: REMERCIEMENTS :partying_face:

Avant que le sujet ne se ferme fin de journée, je voulais tous vous remercier d’avoir répondu à mon appel, de votre aide précieuse et de votre confiance…:blush::clap::clap:.

Merci donc à @Sabrina , @Nat , @Cyana , @Caro , @Sly_Sly , @Aurelie_Hugo , @Jaja , @Anouchka29 , @Angelique_Lpz , @Michel_Normand1

8 « J'aime »

:partying_face: REMERCIEMENTS :partying_face:

Et @Nicolas_Battle , @Chris_Battle et mention spéciale à @Mam_MasSon que j’ai bien fait rire hier au soir. :wink:

Avec les 2 bb, je suis donc pile poil dans l’objectif des 15 stockeurs du départ. :star_struck:.
Merci également à @ludo pour ses précieux conseils.
Enfin bravo au forum…

8 « J'aime »