Recherche amis stockeurs

,

Après je ne sais pas comment suis arriver chez vous à moins d’une demande pour pet peut être… Désolé je ne me rappelle plus :pensive:

Message privé envoyé @Emmanuel_F

3 « J'aime »

Ha non, je vire personne… toute aide est bonne à prendre. Je débute… merci pour tout. Ca va m’aider.:blush:

4 « J'aime »

Bonjour @Emmanuel_F j’ai un 2ème si ça vous dit

1 « J'aime »

Merci @Jaja . Oui, avec plaisir, ça permettra de diluer les pillages entre tous. Pour l’instant je n’ai pas atteint les 10 amis stockeurs… mais ça commence juste.:wink:

2 « J'aime »

Lien envoyé en mp

Vous pourrez m’envoyer votre lien du coup @Jaja, ? Y a rien qui presse, quand vous voudrez… merci d’avance. :innocent:

2 « J'aime »

Ho message croisé. Encore merci pour votre aide

2 « J'aime »

Bienvenu et bon jeu

2 « J'aime »

Bonjour je vous mets mon lien pas de soucis stockeuse village 245 actuellement 800 milliards et 100 000 tours
cordialement
Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~M59gHjgwDE

3 « J'aime »

ceux qui veulent m’ajoutes en stockeur dites moi

1 « J'aime »

Bonsoir, Je viens de vous rajouter comme ami. En vous remerciant de votre aide.:blush:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis une petite joueuse aussi​:wink::wink::wink:
Voici où j en suis

A vous de voir si c est OK pour vous, si c est le cas je vous envoi mon lien en mp ici même :grin:

5 « J'aime »

Avec très grand plaisir @Aurelie_Hugo. Merci par avance. J’attends le lien :blush:. Mais je reste le petit poucet du forum pour l’instant…:rofl:

de rien @Emmanuel_F bon pillage :grin:

1 « J'aime »

@Nicolas_Battle

Merci j avais lu déjà mais je ne trouve pas comment partager mon lieu ni même mettre une photo😅

Quand tu cliques sur repondre en bas a droite tu as gif et a cote une fleche quinte permet d’inserer tes photos
Ton lien c l’espece de 8 a l’horizontal

@Sabrina merci

4 « J'aime »

Bonjour si tu a toujours besoin :wink:
Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~sthVrSEH9E

3 « J'aime »