Ratio événement ultra Attack

Bonjour a tous. Je me demandais sur ce genre d’événements a combien on peut considérer que l’on a un bon ratio… J’ai l’impression d’avoir un ratio pourri, mais pourtant je suis en bénéfice en tours.
A vos avis :thinking::grin:

Perso je prends le 3 eme palier vers la fin pour le nombre de spins.
Ensuite j’ajoute les points de l’avant dernier palier plus ceux du dernier.
Je divise et regarde pour m’approcher au max de ce coef.

L’idée etant de pouvoir atteindre le palier suivant en gagnant les spins de niveau inférieur.

Ok, ca je sais faire maintenant sans soucis. Mais sur ce type d’événements avoir un ratio a 1 c’est limite excellent ou je me trompe complètement ? Ca n’a rien a voir avec un ratio type symbole par exemple.

J’ai rien compris je suis pas mathématicien :joy::joy::joy: pourrais tu détailles stp @ludo . Le ratio ?

Ratio pas compliqué…
Juste une division.

Par exemple si tu dois marquer 2000 points et que tu les as eu en 1000 spins…
Tu as un ratio de 2… c’est à dire qu’en moyenne tu marques 2 points par spins…

Si le pallier suivant c’est 10.000 points et que tu as 4000 spins c’est compliqué. Car tu marques en moyenne 8000 points et il t’en faut 10000. Donc 5000 spins…

C’est plus clair ? Je ne peux pas plus simple :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonjour on doit regarder à quel moment du jeu à quel ratio on est pour être sur d’atteindre le prochain palier?

Entre chaque pallier spins. Bien souvent il y a des palliers coins ou xp entre les palliers donc il faut tout prendre en compte

1 « J'aime »

OK merci c tous des calculs en fzite

Oui et egalement le tournoi.
Mais ca devient compliqué. Aussi celui que je prends en compte et tres (trop) large… mais si tu vises haut tu peux te raccrocher plus bas…
Si tu vises trop bas, il n’y a plus rien pour se raccrocher :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui le tournoi, quand il est accessible :roll_eyes::rofl: peut être une aide supplémentaire . Pour ma part celui en cours est quasi impossible sauf en y passant la journée

1 « J'aime »

Oui ils ont pété un câble avec leur tournoi à 14 paliers :frowning:

4 « J'aime »

Ratio pas compliqué,ça dépend pour qui :grimacing:
J’ai eu la barre des 14k avec 10k de tours et
20k pour 21k de tours.
Pour moi c’est 1000 marteaux pr 1000 tours à peu près.
Pour faire des divisions, je pense que sur une vidéo ce serait plus compréhensible :wink:
En tout cas merci pour ce forum. Mise à part les ratios j’avance mieux dans le jeu maintenant

2 « J'aime »

Merci beaucoup expliquer comme ça , je comprend mieux :joy::joy: merci beaucoup. Très bonne soirée

Pour ultra attaque ? Moi au mieux jsuis a 400 pour 1000 tours…

Un ratio de 1 c’est pour les symboles sinon on est un extraterrestre :rofl:.

La je suis à 0,5 sur 6000 tours joués => 3000 points.
2 trous noirs.

Donc je devrai aller tranquillement au 65k sans toucher ma réserve de spins du viking.

Cependant c’est long :rofl:.
Et 100% des attaques sont bien entendu bloquées.

2 « J'aime »