Qui joue a Pet master?

, , , ,

Je t’ai envoyé une invitation Facebook ma chère @Jaja

C’est pas que je ne veux pas mais c’est mon fb privé et sur mes autres tel impossible de télécharger le jeu

je viens de faire min premier échange gold sur pet master.
les étrangers aident très facilement

5 « J'aime »

Bravo ! Tu es déjà à fond :wink::wink:

1 « J'aime »

ça donne des bonus supplémentaires sinon tu peux faire mais bons c’est bien les bonus

1 « J'aime »

Moi aussi c’est mon compte privé . Il suffit de mettre les amis de jeux sur une liste d’amis restreints et tu n’es pas embêtée

5 « J'aime »

Bey oui ça se comprend, j’ai mis sur compte pourri comme ça je m’en fiche :blush:

j’essaie de bien comprendre .
ça m’oblige à revoir mon anglais lol

Va falloir mettre un telegram en place lol, ça arrive à quel fréquence ces trucs la

3 « J'aime »

Ah mais oui clairement, on va faire des progrès :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

il a duré plus d’1h30 ainsi que gold trade 2h

J’ai essayer sur un notre tel mais impossible de le télécharger :thinking::thinking::thinking: et sur autre tel sous Android 4.4 j’ai réussi à ne rien comprendre

Bon beh voilà plus de 20 villages en même pas 1 heure.
Le Rush ça vaut vraiment le coup :grinning:

2 « J'aime »

Bonjour
Moi aussi j’ai ça eu du mal il faut que ça soit ami sur Facebook pour que ça marche

1 « J'aime »

Invite ludivine quattrocoin

1 « J'aime »

@Jaja j’hesitais aussi entre fb privé et fb « pourri » Et finalement j’ai fait comme @Nat « liste amis restreints »

4 « J'aime »

Pareil ajouter ceux que je connais le plus ici :grin: la base koi :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bonjour :grin::grin: j’ai rejoint la famille Pet master :wink::wink:
Get it now: https://GetPetMaster.com/3zMH

Une nouvelle aventure :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bonjour, je vais vous rajouter mon lien Facebook, mais j’ai essayé avec @maowlie mais cela ne fonctionne pas, je dois prendre le lien vert ou le bleu ? Merci pour votre aide

1 « J'aime »