Qui joue a Pet master?

, , , ,

Il faut passer par @Ludo certainement

1 « J'aime »

Oui installé hier village 9 ça me plaît bien :blush:

1 « J'aime »

J’ai réussi en m’étant le mediafire

1 « J'aime »

Oh yeahhhhh Merci @Cyana :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

On est sûrement les 1eres à avoir installé un speeder avec PM :grin::money_mouth_face::money_mouth_face:

2 « J'aime »

Avec plaisir ma belle :smiling_face_with_three_hearts:
Si besoin y’a des liens 1, 2, 3 et 4 sont juste des clones et 5 et 6 sont des clones avec speeders et moi je me pencherais sur le sujet pour en faire car la c’est pas la dernière version. Mais ça bloque quand j’ajoute le speeder au clone que je fais

1 « J'aime »

Les accros du speeder :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

J’ai quand même investi dans une tablette Android pour pouvoir jouer avec speeder, faut l’amortir maintenant :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ah mais carrément :joy_cat: puis quand on est habitué au speeder c’est leeeent quand on joue sans :sweat_smile:
Je joue à Royal Dice je trouve ça trop lent mdr

Je n’y arrive pas aux liens … il y a un truc qui bloque, chez moi et je ne comprends pas

Je ne connais pas ce jeu, par contre j’ai vu qu’il y avait crash bandicoot sur portable, ça me tente bien !

2 « J'aime »

C’est un jeu de Yams :blush:
Ouiiii je l’ai je suis fan de Crash ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu joues sur portable Android ?

J’ai essayé d’installer le speeder mais le jeu ne veut pas s’ouvrir :disappointed:

Oh merci c’est top​:ok_hand: avec le speeder peut être que je trouverai le jeu plus attractif :smirk:

2 « J'aime »

Ah mince, peut-être faut que tu sois sur le groupe Facebook

Yes mais je sais pas s’il est pas dispo sur Apple

1 « J'aime »

Tu as essayé d’éteindre ton portable ?

1 « J'aime »

J’ai du mal aussi par contre j’aime bien le mini jeu de dès dessus :joy_cat:

1 « J'aime »

Je vais essayer merci

1 « J'aime »