Qui joue a Pet master?

, , , ,

il a duré plus d’1h30 ainsi que gold trade 2h

J’ai essayer sur un notre tel mais impossible de le télécharger :thinking::thinking::thinking: et sur autre tel sous Android 4.4 j’ai réussi à ne rien comprendre

Bon beh voilà plus de 20 villages en même pas 1 heure.
Le Rush ça vaut vraiment le coup :grinning:

2 « J'aime »

Bonjour
Moi aussi j’ai ça eu du mal il faut que ça soit ami sur Facebook pour que ça marche

1 « J'aime »

Invite ludivine quattrocoin

1 « J'aime »

@Jaja j’hesitais aussi entre fb privé et fb « pourri » Et finalement j’ai fait comme @Nat « liste amis restreints »

4 « J'aime »

Pareil ajouter ceux que je connais le plus ici :grin: la base koi :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bonjour :grin::grin: j’ai rejoint la famille Pet master :wink::wink:
Get it now: https://GetPetMaster.com/3zMH

Une nouvelle aventure :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bonjour, je vais vous rajouter mon lien Facebook, mais j’ai essayé avec @maowlie mais cela ne fonctionne pas, je dois prendre le lien vert ou le bleu ? Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Bonjour
Désolée question sûrement stupide mais je n’ai pas vraiment l’habitude de Facebook
Comment fait on pour mettre amis restreint ?
Merci pour vos réponses

Bonjour @NINETTE11 vous allez sur le profil de la personne que vous voulez mettre en restreins
Vous avez les 3 points vous cliquez dessus et ensuite amis et modifier la liste d’amis Screenshot_20210421-090531_Facebook

4 « J'aime »

@Jaja merci💪

3 « J'aime »

Trop rapide :rofl:

1 « J'aime »

De rien :hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Désolée je pensais pas que vous êtiez la :see_no_evil:

1 « J'aime »

Je ne devrais pas, je n’ai même pas encore mis mes chaussures pour aller au boulot :laughing:

@Jaja et ses tutos Facebook :innocent::heart_eyes::wink::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Go Go Go Running GIF

1 « J'aime »

C’est plus

Snail GIF by MotoGP

1 « J'aime »