Quand s'arrêter au viking

Bonjour a tous je m’arrête toujours a la première carte gold. Je voulais savoir a peut près combien vous dépensez pour aller à la dernière gold. En moyenne pour la première je ne pert pas grand choses voir retombe au même montant de coin que quand j’ai commencer merci de vos
réponses

1 « J'aime »

Bonjour pour ma part cela dépend , généralement, je m’arrête à la première et des fois je vais jusqu’au bout pour les spins :grin: bonne journée

1 « J'aime »

Impossible de répondre. C’est comme demander combien coute une voiture… heu oui mais laquelle ???

Plus vous avancez dans les villages plus le viking demandera de marquer plus de points et plus io coutera cher.

Ensuite tout dépend de votre stratégie de gestion de vos spins de reservew

Viking = 5000 spins en cas de besoin …

Mais le but du jeu avoir des coins… et avancer dans les villages

1 « J'aime »

Une autre question a propos du viking quesqu y fait qu il augmente les niveaux ou les étoiles ???

@Laurent les villages

1 « J'aime »

Ok merci donc il y a des paliers !

@Laurent oui au debut ca monte dans les gains a obtenir tout les 5 ou 10 villages.

De mon côté ca semble se stabiliser à 32B a obtenir en roue bonus au dernier palier.

1 « J'aime »

Ok merci Ludo je vais essayer de voir :wink::+1:

Bonjour à tous je me suis aperçu qu’en moyenne je dépenser entre 40 et 60million Mais au dernier viking il m’a à peine coûté 20. Je suis au village 170 Ma femme qui est un village sans 41 en a dépensé 60 donc je pense que c’est vraiment aléatoire.

1 « J'aime »

bonsoir moi j’ai bien suivi les conseils jusqu’au niveau 180 j’arrivais bien au bout, mais depuis c’est la ruine, je me contente de la premiére a moindre cout et parfois je continue jusqu’à l avant derniere pour récupérer des spins et si les recompenses annexes en dehors des roues bonus sont généreuses, mais c 'est de plus en plus cher mais tellement excitant on croit toujours qu’on est plus malin…
:rofl: :wink:

2 « J'aime »

Il faut savoir s’arrêter a ce niveau à la 1er or… et stocker un max…

Par la suite le viking coutera bien plus cher mais les attaques rapportent bien plus

1 « J'aime »

merci du conseil Ludovic, par contre aujourd’hui, j’ai tenté et j’ai réussi pas trop cher en fait, j’ai eu de jolis gains et des belles roues, j’ai récupéré la seule gold accessible, il me manquera plus que les blanches a récupérér pour le set route 66. il m’a couté 38 milliards.

41 ?? Mais il me semble que le Viking n apparaît qu au 51 ???

1 « J'aime »

@Laurent effectivement … au viking c’est village 50 et plus…une erreur de typo…
Et meme si village 51, 60B les premiers viking ca me semble plus qu’enorme :open_mouth:
Il y a rarement des viking pour les villages 20 et plus

1 « J'aime »

En effet 60 md c’est énorme a mon niveau il me coûte entre 40 et 70 md