Quand les vikings devienne Tribal 🤔

,

Bonjour,

J’ai pas tout compris ce matin, j’ouvre le jeu et comme beaucoup je trouve les vikings, jusque là rien d’anormal… Sauf que suite à un bug quelquonque en cour de route de viking je suis passée en Tribal… :thinking:
Bon je ne vais pas me plaindre car au final je n’ai presque rien perdue, j’y aurais même gagné… :point_down:

Plus qu’à avoir les blanches maintenant…
Bonne journée et bons jeux

2 « J'aime »

Bonjour j’ai lu sur un groupe VIP qu’il y avait eu des problèmes avec le viking, si j’en sais plus je le ferai savoir

Peut être est ce possible le fait d’être Vip alors…
Du coup j’ai encore les vikings si je veux mais pas sur car même si sur la précédente j’ai pas trop perdu je n’aie pas envie de retomber à zéro.

@Anouchka29 tu es VIP ? Je demande à tout hasard, car il y a eu des beugs, et pas un peu, nous sommes plusieurs VIP à avoir reçu 1000 tours après avoir fait tout le viking, j’ai envoyé un mail à l’assistance, j’attends une réponse, et quelqu’un me répond ceci sur le groupe VIP
Cat Savinas

Chantal Renson une personne de ma team a reçu 1000 tours de dédommagement…🙄🤔 au lieu des 25k il avait reçu que 1000 à la fin de viking malgré la annonce normale des 25k…
Et voici la preuve de mes 1000 tours reçus au lieu de 25000 tours :rage:

Oui je suis Vip et effectivement j’ai reçu 1000 tours après avoir dû redémarrer le jeu qui avait planté et pourtant j’étais avec mon jeu normal par contre je n’ai pas eu le réflexe de faire une photo pour preuve :tired_face:. J’ étais plus a espérer ne rien avoir perdue en fait j’aurais été furax si cela avait été le cas.
Tout ce que j’ai s’est ça car je ne savais d’où ça sortait

Bonjour, je viens de voir sur le groupe des screens des membres qui avaient reçu leurs 25000 tours de dédommagement, moi je n’ai rien reçu comme image mais bien réponse à mon mail. J’ai juste reçu un cadeau de 25 tours !
\ 40x40 Carmichael (Moon Active)

2 juin 2021 Ă  15:47 UTC

Bonjour Chantal !
Merci de nous avoir contactés !

Je m’appelle Carmichael, et je serai ravi de vous aider avec ce problème Mandy n’étant pas disponible pour le moment !

Je suis navré que vous ayez rencontré ce souci.

Je vous remercie de votre patience pendant que nous travaillions sur ce problème et je suis heureux de vous annoncer qu’il devrait maintenant être résolu.

Des récompenses (25 000 + 1 000 tours) pour ce désagrément ont été envoyées précédemment.

Merci pour votre patience ! Si vous avez d’autres problèmes ou questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter !

Cordialement,
Carmichael - Équipe d’assistance Coin Master

2 « J'aime »

Voilà, hier j’avais donc gagné fin de journée 25000 tours à un évenement, je leur ai renvoyé un mail, car ils voulaient me faire croire que c’était les 25000 tours du viking, malheureusement pour eux, j’avais fait des screens et après plusieurs mails :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour, c’est cool pour vous, @Chacha18801 pour le moment coin coin fait la sourde oreille chez moi… :pensive:

1 « J'aime »

Bonjour @Anouchka29 ne les laissez pas tranquille, moi j’ai envoyé trois mails sur 1H. et pas très tendres mes mails !

1 « J'aime »

:joy: Se serait mal me connaître que de penser que je vais abandonner…
Je porte le prénom d’une bête fort têtue et cela me va comme un gant :grin:

2 « J'aime »

J’adore leur réponse…

Je ne suis pas prête de lâcher l’affaire Gast…

1 « J'aime »

Ravie de voir que ça c’est arranger pour toi @Chacha18801 :hugs:

Et oui @Anouchka29 ta bien raison de pas lâcher l’affaire :unamused:
Franchement c’est exagérer ça :angry:

2 « J'aime »

Ils nous baladent… :face_with_symbols_over_mouth::rage:

1 « J'aime »

L’art de balader les gens… :rage: !



1 « J'aime »