Prendre la 2ème gold et garder les 5 000 tours pour plus tard

Viking terminé.

La 2ème gold me termine le set Sports, 7 000 tours, ce qui me suffit. Je me propose donc de garder les 5 000 tours pour une prochaine fois.

Patatras, ça ne marche pas.

J’arrive à la gold, je clique dessus, chic, je pense que c’est bon, j’arrive à l’écran qui me propose de collecter les 5 000 tours, les XP… et je ferme le jeu.

Je me dis quand même que je n’ai pas eu la récompense pour mon set. Je vais le voir et ma carte n’est pas là.

En fait c’est quand on collecte les tours qu’on collecte aussi la carte.

Voilà, bien essayé mais c’est raté !

2 « J'aime »

Oui c’est ce que j’avais indiqué

On récolte tout ou rien. Pas de demi-mesure. Malheureusement

2 « J'aime »

Sa fonctionne aussi avec la première gold ?

Bonjour oui sa fonctionne aussi , vous récupéré la carte au prochain viking :wink:

Merci pour l’info, je pensais que cela ne fonctionnait que pour le pallier final.:+1:

@Julien_Rodriguez , je viens d’avoir ma 1ère gold au viking, donc si j’ai bien compris, j’ai pris le screen de la carte gold et j’a fermé mon appareil. La prochaine fois qu’il y aura viking, je vais récupérer ma carte de ce viking ? Mais je peux rallumer mon jeu sans toucher au viking (au casque ?) Désolée mais je n’ai encore jamais essayé. Merci :smiley:

@Chacha18801 oui c’est cela.

Mais pourquoi ne pas l’avoir prise ? Elle fermait un set ? Si oui vous ne la récupérerez que durant un viking. Du coup faire attention aux tournois latéraux.

Il n’y a que rarement un set blast durant le viking.

Ca fonctionne pour chaque palier /-)

@Ludo non elle ne fermait pas un set, c’est pour cela que je ne l’ai pas prise, j’aurais du la prendre ?

@Chacha18801 ben oui je pense :slight_smile:

Les golds c’est mieux de les obtenir des que possible.

En général vous faite cela si elle ferme un set et que vous n’avez pas besoin de spins… ou au dernier palier non pas en rapport avec la gold mais pour garder les 5k de spins en réserve pour un event futur.

Donc dans votre situation je pense qu’il faille la récolter.

1 « J'aime »

@Ludo ok merci beaucoup pour ces précieux conseils, comme c’était la première gold, je pense que je sais encore la récupérer en cliquant sur le casque du viking ?

Bonjour oui la première gold on la récupére , sauf si elle ferme un sets on la bloque , au moins vous savez le faire pour la prochaine fois que vous aurez besoin de le faire :wink: , allait la récupérer la quand même .

1 « J'aime »

@Julien_Rodriguez merci aussi pour vos conseils, je viens d’aller la récupérer, et j’en prends bien note pour la prochaine fois, merci beaucoup. Très bon weekend :grinning:

2 « J'aime »

De rien avec plaisir j’ai appris sur le forum moi aussi bon weekend à vous .

2 « J'aime »

J’adore cette astuce. Merci
Palier de l’événement impossible à atteindre même avec les 5k du set fermé par la 2eme gold et les 5k de tours gagnés en finissant viking.
Du coup, tout fermé, et j’aurais les 10k sur la fin du prochain événement pour pouvoir avancer…
Merci

1 « J'aime »