Première carte joker que faire?

Bonjour à tous :blush:

Cette nuit j’ai gagné ma première carte Joker depuis que j’ai commencé. Mais je ne sais pas quelle carte prendre. J’ai un large de choix mais est ce que je clôturer en set blast (si il y a avant la fin) un petit set où est ce que j’avance dans des sets où il m’en reste encore pas mal. J’ai déjà Sherlock et Porte étoile dans mes cadeaux.

Sachant que je suis a 15000 tours je ne compte pas faire l’event marteaux pour bien avancer dans mon stock de coin.

J’aurais besoin de votre avis et conseils s’il vous plaît :blush:.

Merci d’avance.

Bonne journée et bon jeu a vous

@Angelique_Lpz .
Deja attendre le gold trade.

Ensuite ne pas fermer un set sauf si besoin de spins. Dans ce cas attendre le set blast .

Donc deja attendre et analyser votre situation.

Ensuite ne pas prendre des faciles comme dans mexique.

Si vous recherchez :
Set nom du set
Sur le forum vous aurez les « indices » de rareté des cartes dans les sets.

En bien entendu on ne prend JAMAIS une blanche

Bonjour avec l’événement marteaux si vous jouez et misez raisonnablement vous avancerez beaucoup dans vos coins , c’est l’événement je trouves pour moi on l’ont monte mieux le stock c’est plus galère mais plus rentable niveau coins . La dernière fois j’aimais commencer à 12k et j’ai terminée l’événement il me rester encore 12k je n’avais rien perdu mais bien monté en coins :wink:

Bonjour, un jour jamais réussi a monter jusqu’à 11k grâce au viking que j’avais gagné mais depuis impossible de monter a plus de 5k. Les attaques me rapportent moins car niveau trop bas (village 115) donc je gagne plus avec les pillages c’est pour ça. En tout cas merci je vais quand même tenter de me faire du spins bénéfice. :wink::grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci :blush: C’est bien ce que j’avais en tête. Maintenant je n’ai pratiquement que des cartes rares. Mais ça fait qu’un mois bientôt 2 que je joue donc je ne sais pas ce qui est déjà tomber en gold trades avant.

J’attend jusqu’à ce soir quoi qu’il arrive (j’ai jusqu’à 2h30 pour utiliser ma carte) en espérant avoir une gold trade pendant la journée. :crossed_fingers:

Je ne veux plus prendre de blanche. Ça fait bientôt 2semaines que je suis sur le forum et depuis je ne cherche plus de blanche je vais a la chasse golds :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci beaucoup des conseils.

Salut :raising_hand_woman:

En plus de ce que Ludo t’a dit, je pense que tu devrais récolter tes cartes Sherlock et porte étoile que tu a dans tes cadeaux car si tu joue meme juste la 1ère gold du viking tu peux tomber dessus

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est que je vais faire pour les 2. Je voulais juste faire un set de secours pour Sherlock mais au finale effectivement je peux tomber dessus pour le viking j’y avais pas penser merci :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 6 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.