Possible impossible

Coucou :wave: dites-moi j’en suis à ce pallier vous pensez que c’est possible ? Pour ceux et celles qui l’ont déjà passé j’ai peur de me looser :rofl:

2 « J'aime »

Coucou moi je pense que c’est possible mais miser raisonnablement si vous avez le même ratio que moi votre marge n’est pas grande :sweat_smile::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Merci :relaxed: alors pour le ratio j’en ai aucune idée j’ai pas fais attention :rofl::rofl: j’ai envie de tenter mais peur de me looser vous l’avez terminée celui ci ?

Il a moyen au pire il a le viking pour les tours et échange de coffre :wink:

Bonjour je pense que c est tout a fait possible je l ai passé avec 8600 tours …Suveillez votre ratio au pire il faut recycler donc allez jusqu a 4800 et ensuite regardez ou vous en êtes

2 « J'aime »

Je pense que oui c’est possible après il y a les coffres , viking , sets a fermer donc il faut voir ce que vous avez en secours au cas où !!

1 « J'aime »

J’y ai penser :relaxed: Mais le soucis c’est que je ne veux pas trop perdre mon stock :grinning:

Si j’arrive à terminer cet événement je ne vais pas recycler je fermerais mon jeu au niveau de la récolte des récompenses et j’attendrais le prochain événement . Mais je terminerais les points 30 minutes avant le prochain événement j’ai envie de tenter :relaxed:

1 « J'aime »

Oui j’ai encore quelques coffres , j’ai des sets de côtés je penses 3 que j’aimerais garder le plus longtemps possible :wink:

Oui il faut les garder mais comme ça a été dit plus haut il faut de toute façon redescendre à 4900 pour être en bon tiers au prochain donc utiliser tours journalier coffre et sets a fermer si il ne manque pas beaucoup après a voir en fonction !!!

Je l’ai eu avec 8000 tours avec une séquence un peu différente de celle proposée sur le forum

Oui je l’ai passer je vien de finir celui de 20k 6500​:zap: avec 24000 tours :woozy_face:

Sinon joué jusqu’à 4800 tour et voir si sa vaut la peine de tout investir et récupérer au prochain événement et être dans le bon tiers :blush::blush:

1 « J'aime »

Voilà où j’en suis lol en plus en misant correctement
Mais bon ce n’est pas grave :wink: je vais prendre mes liens gratuits et un coffre pour me débloquer ça :smiley:

Ho zut :frowning: j’espère vraiment que tu va pouvoir finir​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Bonjour vous pensez que c’est possible pour moi ?

Ça devrait passer