Pas d’échange gold pour moi, c’est dommage que personne n’ai les mêmes évènements en même temps
Yes merki ! J’ai avancé un peu aussi je pense que les tableau ça correspond pas des masses
Bon event a tous, pour moi Glitch foiré l’événement a chargé après… Tiers 3 et mise toujours aussi importante je crois que ce va rester comme ça… du coup je peu pas séquencé donc foutu d’avance.
Comment vous faites vous avec les nouvelles mises ?
Bonjour,
Ouvert mon compte avec tiers 25/coffre. Sauf que là je ne vois plus dans le tableau. L’impression d’avoir basculé en mauvais tiers .
Je suis preneur de Roi Singe magique, pour mon second compte ![lien effacé]
Bonjour
Carte envoyée
Bien reçue. Merci !!
Reçu une carte blanche vie à l aéroport dans un coffre dans l événement… très surprise de la part de cm
Bonjour le forum…
Tiers 1 cochons malgré une fausse manipulation…
Du coup validation en 250 des 5 premiers paliers sinon c’était tiers de la mort…
Je m’en suis sorti tout juste…
Bon jeu à tous et un bisous à @Sabrina
Pour 12 000 points, 15k avec gain final à 150k sur cet évènement.
Bonsoir,.
J’ai profité d’un boom du village et du bonus 20 % du village 299 pour construire et passer le cap…
Je suis maintenant au 301
On sait pas trop malheureusement ça a l’air bon
Oui c’est bonne même par apport mon principal j’ai 18k
Pendant les 10 minutes de la fiole 400% (juste après la barre de 12 000), en x1000 avec le tigre nourri pour 15 minutes, j’ai commencé par 10000 tours (hélas pas de 400% la-dessus :() et gagné 3T (de quoi construire 5-6 villages :)), dont une ultra attaque, d’autres attaques, et 2 pillages de 2 comptes de @ludo (milles excuses !), tout ça en ayant autant de tours après qu’avant :
Chaud, chaud … faut que je me calme à présent.