Pillage en folie : Chasse au Squelette

, , , ,

Pas d’échange gold pour moi, c’est dommage que personne n’ai les mêmes évènements en même temps

4 « J'aime »

C’est mieux la :blush:

5 « J'aime »

Yes merki ! J’ai avancé un peu aussi je pense que les tableau ça correspond pas des masses :see_no_evil::joy_cat:

5 « J'aime »

Bon event a tous, pour moi Glitch foiré l’événement a chargé après… Tiers 3 :anguished: et mise toujours aussi importante je crois que ce va rester comme ça… du coup je peu pas séquencé donc foutu d’avance.

Comment vous faites vous avec les nouvelles mises ?

3 « J'aime »

Bonjour,
Ouvert mon compte avec tiers 25/coffre. Sauf que là je ne vois plus dans le tableau. L’impression d’avoir basculé en mauvais tiers :sleepy:.

5 « J'aime »

Je suis preneur de Roi Singe magique, pour mon second compte ![lien effacé]

3 « J'aime »

Bonjour
Carte envoyée

4 « J'aime »

Bien reçue. Merci !!

4 « J'aime »

Reçu une carte blanche vie à l aéroport dans un coffre dans l événement… très surprise de la part de cm

6 « J'aime »

Bonjour le forum…
Tiers 1 cochons malgré une fausse manipulation…:sweat_smile:
Du coup validation en 250 des 5 premiers paliers sinon c’était tiers de la mort…
Je m’en suis sorti tout juste…:innocent:

Bon jeu à tous et un bisous à @Sabrina

10 « J'aime »

Pour 12 000 points, 15k avec gain final à 150k sur cet évènement.

4 « J'aime »

Mon deuxième compte ma volé ×1000 pillage parfait :joy:

12 « J'aime »

Bonsoir,.
J’ai profité d’un boom du village et du bonus 20 % du village 299 pour construire et passer le cap… :star_struck:
Je suis maintenant au 301

15 « J'aime »

Cc séquence HR

8 « J'aime »

Mon 2ème compte j’ai 20000pts pour 19k c’est qu’elle tiers ça intermédiaire ou bonne

4 « J'aime »

On sait pas trop malheureusement ça a l’air bon

4 « J'aime »

Oui c’est bonne même par apport mon principal j’ai 18k

4 « J'aime »

Pendant les 10 minutes de la fiole 400% (juste après la barre de 12 000), en x1000 avec le tigre nourri pour 15 minutes, j’ai commencé par 10000 tours (hélas pas de 400% la-dessus :() et gagné 3T (de quoi construire 5-6 villages :)), dont une ultra attaque, d’autres attaques, et 2 pillages de 2 comptes de @ludo (milles excuses !), tout ça en ayant autant de tours après qu’avant :

Chaud, chaud … faut que je me calme à présent.

9 « J'aime »

Cucu les coins coins le miracle de x1000 + fiole :grin::grin:

Le risque est élevé :grin::grin:

10 « J'aime »

Tout doucement avec les pillages :blush: je suis là pour le moment

11 « J'aime »