Petite question glitch viking :)

Bonjour tout le monde j’ai une petite question , j’ai chercher dans la loupe mais j’ai pas trouver ma réponse , je fais le glitch de l’événement mais je ne sais pas si pour viking c’est exactement le même car je n’ai encore jamais tenter ?
Je vais avoir les 5000 tours mais j’aimerais les mettre de côté pour l’événement suivant.
Ma question est : si je veux faire le glitch il faut fermer le jeu et le réouvrir sans ouvrir « viking « ou il faut fermer complètement le jeu entier jusqu’au prochain viking ? Car j’ai l’habitude pour les événements mais pas pour viking je voudrais pas faire une connerie​:joy::joy: Merci :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour, pour le glitch quand vous avez gagné la 2ème carte éteindre vôtre téléphone, puis rallumer, mais ne plus toucher a viking, vous pouvez continuer a jouer

2 « J'aime »

Coucou oui c’est uniquement vicking que tu reouvre plus, tu peux continuer ton évent tranquilou😉

3 « J'aime »

Merci beaucoup :relaxed: nickel je vais me mettre au boulot pour finir ma barre donc quand les récompenses s’affichent ? Ou quand la barre se termine à 100 ? Je voudrais pas me looser :rofl:

Bonjour Laetitia
Tu ne collectés pas les récompenses du vk et tu fermes le vk. Tu les recevras à l. Ouverture du prochain…

Bon jeu

1 « J'aime »

Bonjour merci beaucoup, donc quand ma barre se termine je ferme directement ? Sans que ça s’affiche ?
Car je sais qu’avec l’événement on attend que ça s’affiche et on ferme direct :relaxed:

1 « J'aime »

Je ferme qua’d les récompenses apparaissent mais je ne les. Collectent pas

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes ces réponses :relaxed::relaxed::pray:

2 « J'aime »

Bonsoir,
j’ai fait comme décrit ci-haut (éteint le téléphone quand j’ai terminé le Viking, puis rallumé, et relancé CM, sans plus toucher au Viking), mais il me propose immédiatement de collecter avec l’écran suivant :

J’ai éteint à nouveau…

Help ! Dois-je arrêter de jouer jusqu’au prochain event ?

2 « J'aime »

Le viking ne peut plus se banquer sauf si on utilise les speeders de cyana.

4 « J'aime »

OK, Merci pour l’information (j’aurais préféré l’avoir avant…). Donc je vais contiinuer à jouer l’event (j’avais 9800/10000 pour les 11k) et finir sans doute à la barre de 14k ou 19k (avec ces 14 000 tours qui arrivent un peu trop tôt… j’aurais préféré attendre, en espérant avoir un meilleur Tiers1 que ce 20 85) et beaucoup remonter mes coins (le Viking 50B m’a couté presque 100B).

Juste pour que je sois un peu plus sur de mon coup, sans speeder (pour le moment, je vais creuser ceci prochainement) :
- pourrais-je bien banquer les 14k ou 19k de ma barre à l’event ?)
- pourrais-je bien attendre pour ouvrir le coffre (4) d’équipe que j’ai en stock (et faut-il l’ouvrir absolument avant le prochain événement d’équipe) ?

Je débute dans ces opérations de « bancage », d’où ces questions sans doute un peu naïves (je n’ai pas trouvé de réponse sur le forum, je ne suis pas encore N2, même si ça ne devrait plus tarder). Mais je suppose que les réponses pourraient en intéresser d’autres…

2 « J'aime »

Alors honnêtement ce qui est du bancage ça fait un moment que je ne le fait plus mais à essayer avec les 11k ou 14k si tu comptes continuer :woman_shrugging:t2:

Et pour récupérer les gains de ton coffre 4, tu as 48h donc pr être sûr, prend le demain aprem.
Ptêtre que d’ici demain matin tu auras d’autres réponses + claires que les miennes.

4 « J'aime »

Si pas de strike avant

2 « J'aime »

Bonjour sgo, le délai maximal pour la collecte du coffre d’équipe est de 60h (source CM). Réponse à mon interrogation datant de moins d’un mois… :hugs:

8 « J'aime »