Pause taco sur 3 jours

, ,

@Kiki_Power j’ai mon 2ème compte bébé sur ma tablette ou il y a le premier que j’ai installé le vieux speeder, mais je n’arrive pas a installer pour mon 2ème compte car je vais devoir baisser aussi mes tours, faut il desinstaller le premier pour installer le second, je sais pas si c’est bien exprimé, je parle du vieux speeder

1 « J'aime »

Faut que tu installe le même telegram :smirk: et tu verras la surprise

Tu veux dire quoi comme même télégramme ?

Parce que j’ai installé le numéro 17 et je veux installer le n18 ca veux pas

Tu installe l application telegram sur l autre compte

Je comprends pas télégramme cest une application, je me suis connecté avec le Facebook du 2ème compte

Je ne sais pas dans ce cas :thinking: moi j ai 3 Facebook non connecté j ai 2 tablettes et un smartphone et 3 telegram connecté pour le speeder

Ces quoi la différence entre le 17 et 18 ta pas utilisée le 20 y a 2 heures :thinking:

C’est bon j’ai cliquer sur un autre lien il ma demandé de nettoyer j’ai cliquer ok et j’ai pu télécharger le 2ème speeder, ne me demande pas plus d’explication jen sais rien, attention il y a ta tête dessus :rofl:

2 « J'aime »

J’attends la mania :grin:

1 « J'aime »

Non j’ai pris le numéro 17 en premier, c’est le même speeder avec un numéro différent

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: Bon jeu Nadine moi vais sous la couette on N arrette pas de me piller depuis 2 heures suis au mions à 15 pillages :scream:surtout 2 stokeurs parmi mes amis :see_no_evil:

Non me reste plus beaucoup, j’attends mania et je ferme

1 « J'aime »

T inquiète encore heureux que j ai un gros stock :star_struck:

3 « J'aime »

Moi j’ai 2 anciens speeders pour mes 2 comptes , je ne comprends pas pourquoi ça vous ne pouvez pas

1 « J'aime »

Non c bon j’ai réussi a les installer :grin:

2 « J'aime »

Super alors :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bonjour je cherche Pavel le fier pour mon bb pour pouvoir arriver au palier svp.

1 « J'aime »

Hello je regarde a envoyer

D’accord merci