Pause taco sur 3 jours

, ,

Je sais pas si c’est bien parce qu’on ne peut pas savoir si on a terminé le palier, mais maintenant je le sais.

2 « J'aime »

Je sens un événement à symboles
Je vais essayer de rééditer mon exploit de la dernière fois en commençant avec 5k

1 « J'aime »

Si justement tu rouvre ton jeu et comme tu la fait et tu referme sans récolter comme ça tu sais tant que tu ne recolte pas il ne doit pas avoir de soucis

1 « J'aime »
![image|281x499](upload://oIZLhVNxEaOvYXRJUVk1foUsXCC.jpeg) 

Pour le moment j’ai ça

2 « J'aime »

Ah oui c’est un défi personnel ! :wink:
Je comprend mieux​:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Non je ne parlais pas du viking mais du Glitch de fin d’événements qui nous permettait de repartir avec un stock de spins en plus des 4800

1 « J'aime »

Ha ok, oui quand on gagne plus de marteaux sur la barre en cours et qu’on rempli la suivante ca se collecte de suite, après faut essayer d’être plus rapide qu’eux :relaxed: ou de calculer pour que la barre en cours, affaire a suivre :confused:

1 « J'aime »

C’est bien possible de vérifier moi quand j’utilise le vieux speeder par la suite je rentre dans le speeder à jour pour vérifier et cause pas de problème je referme tranquillement mon jeu :blush::blush:

1 « J'aime »

Je suis à ce niveau avec mon 2ème compte :blush::blush:
J’ai utilisé 15k pour faire le 13k en points

4 « J'aime »

Bo jour

Perso je l ai fait mais quand j ai ouvert le jeu j était en tier 1 mais qua’d j’ai voulu valider des 3 premiers paliers… Ça m a mis en tiers 3 ou 4…

Peut être faut il valider les 1 èrs paliers sur le old?

Bon jeu…

Perso je vais faire une pause… Cm n’a pas résolu mon problème de piratage et remet la faute sur Facebook

1 « J'aime »

En même temps c’est peut-être vraiment un problème de piratage de Facebook. Tu as vérifié les connexions à ton FB?

Ah merde il devienne de plus en plus chiant la dernière fois j’ai eu un bug avec mon deuxième compte la barre des récompenses c’etais bloqué il ne m’on jamais répondu :relieved:

Ben non moi j’ai rouvert avec le speeder normal et valider plusieurs paliers pendant la mania et ça a fonctionner aprés il y a tellement de bug chez eux qu’il ne faut plus chercher a comprendre
Bon courage a toi :relaxed:

Aucun message de fb
Juste un de Yahoo qui m’annonce une connexion suspecte provenant d Inde.
Mais quand bien même je ne vois pas Comment fb pourrait agir sur le problème survenu dans le.Jeu cm …

Si quelqu’un s’est connecté à ton FB, il a pu lancer le jeu

Merci

Une petite pose ne me Fera pas de mal…
Ce jeu était devenu chronophage… .

Je continuerai à venir faire un petit tour sur le forum régulièrement… Et quand l envie m’en prendra je rejouera oh pas

2 « J'aime »

Oui sûrement

Puisque j ai une construction qui s est faite n’importe comment dans la nuit… Mais je ne comprends pas que cm ne puisse pas le constater…

J’imagine que tu as déjà modifié ton mot de passe FB, mais jette aussi un œil dans tes connexions pour en avoir la certitude. Après CM ne peut pas contrôler ce genre de chose.

Oui j ai modifié tous mes mots de passe… Merci.
Quel intérêt pour une personne de rentrer dans le jeu d une autre?

Mania en cours

2 « J'aime »

Ok vient me dévaliser quand tu veux :relaxed: repose bien tes méninges :persevere: c’est vrai que ce jeu rend fou :roll_eyes: