Pause taco sur 3 jours

, ,

Félicitations content pour toi :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore eu le viking :thinking::thinking::thinking:

@Franck il y a ce groupe la sur Facebook, il mettent souvent les liens gratuits avec un jour d’avance ou cas ou :blush:

1 « J'aime »

Merci Nadine je vais aller voir

Bonjour
J’ai lu sur un groupe fb que CM avait trouvé la parade au glitch et que lorsqu’on termine la barre , il propose plus de collecter mais affecterait directement à la barre suivante. Si c’est ça on va ramer !!! :scream: :scream: :scream:

Ta pas de bol ou sois ton jeu est dans un autre pays en attente du viking :rofl:

Ben tampis pour eux on arrêtera de jouer

1 « J'aime »

Bonjour
En retard mais dans le bon tiers
Par contre j’ai eu ma banque
Qui aurait un retour d’expérience sur l’utilisation du old ( vieux speeder) afin de redescendre ?
J’ai peur de ne pas être dans le bon tiers au prochain
Que dois-je faire ?

1 « J'aime »

Ces trot beau :see_no_evil: maintenant que j ai mes 500spins ça devrait être bon pour le palier 11k en attente du mania :sweat_smile:

4 « J'aime »

Cc oui j’ai vu ça, on ne peut plus le banker :cry:

2 « J'aime »

Enfin ces dans la poche :sweat_smile: merci le viking pour les 500 spins en attendant le mania

4 « J'aime »

Coucou tout le monde voila fini pour moi je vais m’arrêter a ce palier avec la première gold du viking encore une fois bien bien cher :relieved:

2 « J'aime »

Et bien bravo à tous :clap::clap::clap:

@Kiki_Power j’en reviens pas que tu n’es toujours pas le tribal :angry: vraiment n’importe quoi… Faut leur réecrire la !

@Franck bravo bien joué :wink: rigolo ce tribal a 500 tours j’avais jamais vu en général c’est des sommes énormes moi j’ai encore 15k…

@Nadine bhe oui c’est pénible ce truc :frowning: en gros si tu bank ton vicking tu reouvre plus ton jeu du tout avant le prochain évent c’est ça ?

Dure la vie, j’ai trop de spins pour le temps que j’ai de disponible pour jouer.
Je pouvais atteindre le palier 30k grâce à la quête tribale, mais je crois que je vais devoir me contenter du 15k en mode bourrin, ou éventuellement le 19k mais j’y crois moyen.
Va falloir que je me mette chômeur …

1 « J'aime »

@mickael perso j’ai utilisé 2 fois le old et le glicht n’a jamais fonctionné… Je sais que pour d’autres c’est efficace c’est un mystère :woman_shrugging:je sais plus si c’est @Mumu qui l’a fait au dernier évent :thinking: ?

2 « J'aime »

Merci oui moi aussi j ai 15k mais je m arrête avant pour avoir des spins de dépannage pour avoir le palier 11k maintenant ces dans la poche en attente du mania :grin:

1 « J'aime »

Oui, c’est ca mais il ne faut pas avoir beaucoup de spin en stock et encore pas sur que ca marche :smirk:

Oui oui je l’ai fais au dernier événement et ça a fonctionner
@mickael tu te rapproche le plus possible de ton objectif et aprés tu passe sur le vieux speeder tu diminue tes tours et tu ferme comme pour l’autre et tu rouvre au prochain événement pour moi ça fonctionner :+1:

3 « J'aime »

C’est génial ça moi je l’ai raté je sais pas pourquoi…
Mais si un jour lointain… :roll_eyes:j’ai trop de spin je réessaierai :wink:

1 « J'aime »