Pause taco sur 3 jours

, ,

C’est quand le Viking svp? :joy:

Manifestement pas desuite :sweat_smile:
Avec la chance qu’on a en ce moment on va encore se cogner une quête tribale :see_no_evil:

2 « J'aime »

C’est pas grave il me manque 10k😉

1 « J'aime »

Si j ai installé le speeder y a 2 jours grâce à caro vu mon âge je suis perdu dans toutes ces technologies mais en voyant certain qui démarre fort en spins cela donne envie de découvrir j attend les 65% je suis au 234 le 235 ouvre 2 villages et une gold set simbab t inquiète je joue je gère et construit tramquilou mais 15 jours sans vikings ces impossible pour moi pour la première carte gold et j adore les combats de certains tournoi j ai encore un peu de temps le pack ce termine à 13h et au pire si 20% je construit la dernière barre à 20% et profite MDV mais je me dit dit 800 spins MDV ça va être chaud pour finir le palier et faut que je clôture ce soir demain matin je pourrais pas réunion taf :see_no_evil:

3 « J'aime »

Il est la :scream:

2 « J'aime »

on ne verra plus le Viking :confused:

1 « J'aime »

Oui c’est de plus en plus la quête tribale qui revient

1 « J'aime »

bonjour

Bingooo

2 « J'aime »

Hello!
Je devrais jouer au loto :expressionless::see_no_evil::joy_cat:

2 « J'aime »

@Nadine j’ai fini grâce à ta séquence magique :joy::joy: j’ai eu beaucoup beaucoup de perte :see_no_evil:
J’ai remonter un peu mon stock c’est l’essentiel :wink:

Mais c’est fini ouf…

8 « J'aime »

Bonjour félicitations :tada:

2 « J'aime »

Ces chaud devant :see_no_evil: mais je devrais y arriver en allant chercher les 500 spins sans sortir la CB

5 « J'aime »

Félicitations content pour toi :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore eu le viking :thinking::thinking::thinking:

@Franck il y a ce groupe la sur Facebook, il mettent souvent les liens gratuits avec un jour d’avance ou cas ou :blush:

1 « J'aime »

Merci Nadine je vais aller voir

Bonjour
J’ai lu sur un groupe fb que CM avait trouvé la parade au glitch et que lorsqu’on termine la barre , il propose plus de collecter mais affecterait directement à la barre suivante. Si c’est ça on va ramer !!! :scream: :scream: :scream:

Ta pas de bol ou sois ton jeu est dans un autre pays en attente du viking :rofl:

Ben tampis pour eux on arrêtera de jouer

1 « J'aime »

Bonjour
En retard mais dans le bon tiers
Par contre j’ai eu ma banque
Qui aurait un retour d’expérience sur l’utilisation du old ( vieux speeder) afin de redescendre ?
J’ai peur de ne pas être dans le bon tiers au prochain
Que dois-je faire ?

1 « J'aime »