Pause taco sur 3 jours

, ,

Sa fait plaisir :blush::blush::blush:

8 « J'aime »

Effectivement ta la totale bravo :confetti_ball: j aurais plus garder la deuxième place mais j ai pas étais assez malin :see_no_evil: et j économiser mes spins :grin:

2 « J'aime »

Pour être plumé je suis vraiment plumé même mes coffres y me reste que des cartes rares :see_no_evil: j attend les 65% et MDV et mes petits cadeaux de demain a par le calendrier ces la misère :scream: j espère y arriver à ce palier

1 « J'aime »

Il y aura peut être viking demain au pire :confused:

2 « J'aime »

Oui j y pense sans faire la deuxième gold et faut que j ouvre le village 235 pour avoir accès à des cartes gold ouvert pour la première gold du viking sinon au pire j ai vu un pack très intéressant et prix raisonnable par rapport à d habitude le hasard ou sois y font des efforts pour les prix si ces le cas vu les prix qui affiche parfois ces vraiment abuser depuis que je suis stokeur et dans ce forum unique remplie d astuce j ai fais beaucoup d économie mais y a toujours à apprendre et découvrir comme le speeder pour le ghilt la j aurais pas besoin de le faire sur les 3 comptes je serais au bon tiers mais faut que je découvre prochainement le système speeder que j ai installé ça va être une première :rofl:

1 « J'aime »

Tu n’as pas installé de speeder ? Mais c’est quel set le 235 tu crois que tu auras des gold débloquer, Et tu construit peut-être trop vite faut prendre le temps, et monter son stock, moi ca fait plus de 15 jours que je n’ai pas fait viking sur mon compte principal, je n’ai plus de gold de débloqué et 2 village a construire pour débloquer prochain set.

1 « J'aime »

C’est quand le Viking svp? :joy:

Manifestement pas desuite :sweat_smile:
Avec la chance qu’on a en ce moment on va encore se cogner une quête tribale :see_no_evil:

2 « J'aime »

C’est pas grave il me manque 10k😉

1 « J'aime »

Si j ai installé le speeder y a 2 jours grâce à caro vu mon âge je suis perdu dans toutes ces technologies mais en voyant certain qui démarre fort en spins cela donne envie de découvrir j attend les 65% je suis au 234 le 235 ouvre 2 villages et une gold set simbab t inquiète je joue je gère et construit tramquilou mais 15 jours sans vikings ces impossible pour moi pour la première carte gold et j adore les combats de certains tournoi j ai encore un peu de temps le pack ce termine à 13h et au pire si 20% je construit la dernière barre à 20% et profite MDV mais je me dit dit 800 spins MDV ça va être chaud pour finir le palier et faut que je clôture ce soir demain matin je pourrais pas réunion taf :see_no_evil:

3 « J'aime »

Il est la :scream:

2 « J'aime »

on ne verra plus le Viking :confused:

1 « J'aime »

Oui c’est de plus en plus la quête tribale qui revient

1 « J'aime »

bonjour

Bingooo

2 « J'aime »

Hello!
Je devrais jouer au loto :expressionless::see_no_evil::joy_cat:

2 « J'aime »

@Nadine j’ai fini grâce à ta séquence magique :joy::joy: j’ai eu beaucoup beaucoup de perte :see_no_evil:
J’ai remonter un peu mon stock c’est l’essentiel :wink:

Mais c’est fini ouf…

8 « J'aime »

Bonjour félicitations :tada:

2 « J'aime »

Ces chaud devant :see_no_evil: mais je devrais y arriver en allant chercher les 500 spins sans sortir la CB

5 « J'aime »

Félicitations content pour toi :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore eu le viking :thinking::thinking::thinking: