Nouvelles stratégies dans Coin Master

Bonjour,

Je travaille sur une mise à jour de la stratégie de jeu dans Coin Master et des conseils.

Malheureusement je vais devoir les revoir car les conseils ne sont plus d’actualité et il faut les adapter.

Ces conseils s’adressent à ceux qui veulent réussir a aller loin dans le jeu.

L’achat des coffres sur un bébé et les envoyer sur le compte principal => plus d’actualité ou alors avoir 30 bébés :frowning:
Pour pallier a cela… stocker durant 1 mois a un petit niveau. Se faire une reserve de 300k d’étoiles pour les échanges cartes contre coffre pour ensuite avancer. On perd facilement 2/3 mois.

Actuellement les villages n’ont pas encore baissés pour compenser le tigre. Ne rien construire tant qu’il n’y a pas la mise à jour. Meme en soldes !!! Ne construisez rien et stockez de plus en plus. Lorsque les prix baisseront vous pourrez Contruire à nouveaux.

Les joueurs en dessous du village 230 seront avantagés (parachute en fin de village, baisse du prix des villages ). Il faut que vous en profitiez un max.

Pour les joueurs niveaux 230 minimum c’est plus compliqué. Le tigre ne permet plus d’avancer. Cette situation ne perdurera pas. Donc en attendant stop construction et montez vos coins.

Concernant les events et le viking. Ne comptez pas dessus pour finir un palier. Soyez sage lorsque vous attaquez une nouvelle barre.

Concernant le plus important les sets. Stop blanches et garder un max de set de secours. Ne les fermer pas tant qu’on n’y voit pas plus clair.

Jouer les events tranquillement.

Ce qui ne change pas :

  • Relativiser vis à vis du jeu et ne pas disjoncter (on en voit chaque jour :rofl:).
  • Soyez patient.

Comme indiqué depuis quelques semaines on est à un moment charnière du jeu. Soit il gagnera en popularité soit il disparaitra.

Quoi qu’il en soit les plus petits niveaux seront avantagés profitez en.

Pour ceux qui sont plus avancés. Rester calme et faire le dos rond. Les lignes bougeront encore.

Bon Coin Master(card) à vous.

20 « J'aime »

Merci @Ludo , j’ai en effet décidé de ne plus construire pendant un moment, C’est trop compliqué. Sur les bb comptes je stocke comme je peux, Et je balance mes 5 cartes de bb à principal, vu que je n’achète plus de coffres, les pillages ne m’apportent pas assez d’étoiles pour faire cartes contre coffres. On croise les doigts pour que ça se décante un peu en attendant de nouvelles mises à jour ou fonctionnalités.

3 « J'aime »

Merci @Ludo pour ces conseils comme d’habitude, ils n’auront pas notre peau c’est sûr comme moi au début de ce pallier jai hésiter à faire le suivant en comptant sur le viking mais en réfléchissant bien je me suis dis que non si ils ne le font pas ils m’auront donc non :joy::joy:

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: s’arrêter quand l’impossible te guette :upside_down_face: ne plus avoir confiance au viking pour finir un palier

3 « J'aime »

Merci @Ludo :blush: j’ai aussi arrêtée de construire pour le moment l’objectif est de stocker un max de coins et j’ai 2 ou 3 sets en réserve oui je sais c’est peu mais c’est une 1ere pour moi :joy::joy::joy:
Doucement mais sûrement

6 « J'aime »

Je pose ça là, je ne connais pas les sources véritables et surtout si ce n’est pas un fake, donc à prendre connaissance avec extrêmes précautions, comme d’habitude :wink::wink:.

Merci @Ludo on a au moins une idée de comment jouer dans les prochains temps… c’est assez frustrant de pas savoir où on va mais bon en attendant on a une idée de quoi faire

2 « J'aime »

Je connais l’admin qui a validé cette publi je vais voir avec lui si je peux avoir plus d’informations :thinking:

4 « J'aime »

@Nat c’est un fake… ce n’est pas un mail du support mais un message messenger qui a ete traduit d’un message identique en anglais :rofl:

3 « J'aime »

@Cyana c’est un fake qui circule depuis 3 jours :rofl:

2 « J'aime »

Oui parce que chaque ticket envoyé à Cm, on a des réponses différentes, et surtout sur cette publication, normalement la personne qui répond au ticket se présente, avec son prénom etc… De ce mon côté j’attends leur réponse pour voir si ça correspond

2 « J'aime »

@Ludo oui c’est ce que je viens de voir j’allais le dire :joy_cat:
Ils nous font iech :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

2 « J'aime »

Voilà, je voyais bien qu’il y avait un truc qui clochait :thinking::thinking::thinking:, Colombo, le retour :joy::joy::joy:
You Got It Ok GIF

1 « J'aime »

Merci @Ludo c’est exactement ça il disait tous que les 65% était fini qu’on ne l’aurai plus il on tous construit :smirk: moi j’ai attendue c’est vrai que c’était long mais je l’ai eu :grin:
je suis au village 213 et mon deuxieme au 179 mais j’ai jamais eu le parachute c’est encore aléatoire ça ??

1 « J'aime »

C’est exactement la stratégie que j’ai attaqué il y a quelques semaines.
Là je monte au 192 (j’attends le bonus) pour profiter de foxy contre mes 2 BB comptes qui sont prêts à se faire attaquer.
Je prends 30 minutes de coffres (en speeder) à chaque début d’événement, j’en suis à 55000 étoiles en 3 semaines, je crois que je vais carrément viser le million d’étoiles en me contentant de garder ma cagnotte à 100Mds environ pour un éventuel viking.

3 « J'aime »

Ça fair paniquer les gens ce fake apparemment :joy_cat:

1 « J'aime »

Et allez, c’est reparti pour un tour :rofl::rofl::rofl:

Ça ne fais que commencer :joy_cat: y’avais le screen du message cm fake associé à sa publi

:see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

Ha la la … il devrai ajouter un bandeau :
Coin Master peut nuire à votre santé morale :rofl:

2 « J'aime »

Mais trop ca devient grave là :joy_cat:
Je suis sur on a un filon à faire un groupe les CM anonymes pour faire un groupe de parole aux accros à CM :see_no_evil::joy_cat:

2 « J'aime »