Nouvelle carte dans le jeu apparue dans poste de police

Hello,

Un truc super louche.
Je joue la première carte en or. Du coups a chaque palier je ferme et ouvre ma quête tribale pour forcer mon jeu a recharger mes cartes.

Il m’en propose une dans poste de police en seconde. Je vérifie car il me semble qu’il a un set avant (visite à l’aquarium).

Et la surprise je vois une carte en or dans le set poste de police alors que je n’en ai bien sur pas gagné (je ne suis pas encore a la premiere carte en or), que je n’achète pas de coffre et que je n’ai pas eu dans pillage (cela m’aurait marqué).

La raison la plus probable est que j’ai du en chopper une dans un coffre mais cela ne me dit rien :slight_smile:

6 « J'aime »

Très chelou ça didon :thinking:

Oui très étrange :thinking:
C’est pour s’excuser de t’avoir contrarié à tout les coup :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@MarjorieJ il y a aussi @Fred_63 qui en aurait eu aussi une autre Brésil et ca lui a fermé son set.

Soit qu’on etait pas bien reveillé soit un bug.

2 « J'aime »

Je pencherais plus sur un bug je pense que tu le saurais si t’avais commencé à remplir un des nouveaux sets quand même :see_no_evil:

Oui moi aussi même bug je devais avoir météore dans espace mais je l’avais entre temps, j’ouvre le jeux je voie météore +1 mais sa me ferme Brésil et me donne 15000 tours plus 5000 du jeux mais moi sa m’arrange pas pour mon pallier lol je voulais juste 5000 tours.



Apres screen du set espace je retire j’ai pas eu météore j’avais cru voir météore +1

2 « J'aime »

Mais du coup tu as eu tes gains pour le set espace ?

Espace je l’avait fermer entre les 2 viking pendant un tournoi donc j’avais déjà eu les gains

1 « J'aime »

@ludo je confirme en partie parce qu’en récupérant la récompense de mon ancien viking, j’ai eu le set Brésil fermé mais aucune notification mais j’ai bien les spins correspondant.
De même pas vu le coffre violet s’ouvrir, du coup je suppose que j’ai eu les cartes quand même vu que j’ai eu celle du set Brésil

1 « J'aime »

Bonsoir à tous! Beaucoup de bug en ce moment!! Mais la avoir des golds comme ça sans rien faire je dis bravoooooo :sweat_smile::grin::+1::see_no_evil:

2 « J'aime »

Je vient davoir le tour en ouvrant mon jeu , g récupéré sid effrayant ds darwin ce qui ma fermé mon set… javais prevus de faire le glitch a 13k et il me reste plus que 3000 spin et avec la fermeture du set je me retrouve a 8000 dégoûté !!!