Voila j’ai jouer cette fois ci je suis dans le bon tiers j’attend mania pour continuer 
Cc tu as démarrer a 4800 spins
non
Moi aussi, la plupart du temps et c’est pour ça que j’en loupe plein 

Pourtant, @Ludo nous a toujours dit d’éviter d’acheter des coffres…surtout à ce prix là 

Bha je n’ai qu’un seul set que je peut gérer Dick laba j’ai toutes les golds il me manque une blanche , et le second set voie ferrée il faut sur j’arrive au village 260 pour débloquer les golds
@Nat exactement… gardez vos coins… a par les derniers set vous aurez toutes les blanches ici…
Merci grand maître 

Sabrina au secours
reviellle le grand maître tout en douceur nous aurons besoin des leçons de mathématiques pour les prochains tournois 
Relis les conseils de @ludo, « comment bien jouer à coin master, » et tu verras qu’on joue son jeu sans viser les tournois, un tournoi gagné est juste un bonus.
Merci Nat effectivement tout à fais d accord pour le bonus mais pour le tournoi gold faudrait que CM nous mette qui a une carte gold et les nombres de pionts sans aller jusqu’à la dernière barre pour savoir parfois ces décevant quand on voit 29500 pionts pour obtenir la carte gold cela m arrive souvent comme parfois cela peut être 19000 pionts même mions pour d autres tournois golds me suis rendu compte que ces aléatoire le faite de calculer le deuxième cadeaux avec le tableau cela nous donne un aperçu si cela en vaut la peine ou pas je ferais des essais avec le tableau
Coucou
ben comme vous cette évent est vraiment pourri… Dommage pour 1 fois que je partais avec beaucoup de spin j’ai pas pu m’amuser comme prévu 
J’en suis là pour le moment un peu de perte évidemment, en plus les palier sans mania pfff
Coucou @Franck , les tournois Gold c’est une fois sur deux et pour les calculs, je laisse ça aux mathématiciens, c’est franchement pas mon truc 

Vous avez dépenser combien de cions au wiking 
Coucou, seulement les 1ères Gold, donc pas grand chose. Pas envie de me faire plumer 

Beaucoup trop…
Bon au finale jai réussi à finir le tribal en galérant a sacrifier des cartes pour des coffres , 7000k, qui m’a fini un set à 3k, gagner 10k + 15k donc premier du concours large et mes 4800 coup qui attendent pour le prochain événement