Nouvel event-sports d’ete

, ,

Et le tournoi c’est carte en or

1 « J'aime »

Mais je dois dodo moi réveil a 7h30 :sob::sob::sob:
En plus mania pieuvre :expressionless:

1 « J'aime »

Oui donc la même que viking et ça me ferme le set marché aux poissons :confused:
Mais viking pendant le boom cartes c’est pas mal pour les coffres :grin:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous bon événement suis dans le bon tiers bizzare ce viking si tôt le dernier viking j ai eu carte en double alors que j ai 8 gold ouvert donc je fais plus la première bonne soirée à tous

2 « J'aime »

Bon la séquence auto x 200 marche quand même moins bien :rofl:. Par contre les coins montent plus vite avec la fiole. C’est un choix :wink:

2 « J'aime »

Je conprend pourquoi je reçois des cartes doubles en gold viking sur ce compte j ai mes 2 sets vide country et jouet

:thinking: envoie ticket assistance. Prochaine fois demande 1 blanche avant

1 « J'aime »

Ici vicking fini et 3 tickey d’assistance et un set de secours je suis contente :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

J ai fais le viking hier j avais besoin 15k et encore une double et j ai réalisé ce matin le pourquoi que mes 2 sets sont vide et j avais déjà eu ce problème auparavant plurseuirs fois mais ces bizarre il me semble que ces toujours le même compte 2 et pas les autres sa fonctionne pour demande assistance ces terminaux pour moi ces devenu un bordel :sweat_smile: je vais faire la demande une carte blanche pour les 2 sets quand j aurais un moment

Ayé toutes les cartes en or sont dans mon jeu :slight_smile:

7 « J'aime »

Non c’est le set comme ça :thinking:

? Pas compris

J’ai dit cest un set avec que des cartes gold ?

1 « J'aime »

Oui oui. C’est le dernier set

C’est pour cela si vous fermez trop vite vous allez souffrir

5 « J'aime »

Ha tu m’as fait peur, j’ai cru que t’avais été puni :joy:

Nan suis sage moi :slight_smile:

Il nous fait la farce lol :joy:
J’ai du mal avc ces cochons les séquence sont longue :slightly_frowning_face::sweat: ou alors j’ai perdu ma patiente lol

Vous jouer quel séquence vous ?

1 « J'aime »

Cc moi je joue au feelings 30 x1 puis par 20 quand je vois une tête de cochon j’augmente ou beaucoup de x40 x80 :grin:

4 « J'aime »

La pour 9000 point j’ai utilisé 11000 spin a peu près

5 « J'aime »

Oui je fait un peu au feeling aussi en x5 quand je voit un cochons les suivant arrive vite aussi mais j’avais pas penser à revenir au x1 :smiling_face_with_three_hearts: merciii

4 « J'aime »