Je trouver aussi mais du coup le faite d’être si prêt de la barre y joue vraiment ? De toute façon je l’ai rater je verrai ce soir ou demain matin surprise lol
Oui promis ils me l’on remis
j’attend au cas où
Premier événement depuis longtemps où je stoppe si tôt, mais pas le temps de jouer, donc je poste mon maigre score , tout est bon à prendre
Bonne fin d’évènement à tous !
Oui mon top 5 : sabrina, caro, toi, cedric et franck plus un ou 2 autres.
Sinon, quasi jamais les autres
C’est dingue… je n’ai quasi pas de pillage .
Est ce que le village joue aussi .
Bon je ne vais pas ouvrir un ticket à l’assistance pour dire personne me pille
T’as trop d’attaques ya plus la place pour t’afficher les pillages
Ah bah oui tu m’étonnes
Je suis dans ta liste aussi Mais j’avoue que tu es aussi dans la mienne. Je tombe souvent chez toi
Événements fini pour moi. Pour une fois je vais jusqu’au 30K je suis assez contente. Je commence a bien aimer les cochons
Idem pour mes 2 comptes. 30k+7,5.
Ça ira bien pour cette fois.
Bonne fin d’évènement
Bonjour à tous j’ai fermer ce matin ! Pas beaucoup plus mais c’est déjà pas mal
Bonne journée à tous
Bonjour fermé ce matin meilleure mania que hier mais pas le maximum. Plus qu’à attendre le prochain événement pour récupérer tout ça
Effectivement je te visite aussi assez souvent.
Jeux fermé à l’instant. J’aime de mieux en mieux le cochon…
Il me restait des spins à la fin du palier et je suis allé cherché les 4 où 5 millions d’xp et dans la foulée la carte joker du tournoi.
Et ça m’a permis de me mettre de côté un 8eme set de secours sur 16 ouvert.
Par contre qq pourrait me faire si les récompenses du tournoi (1ere place et coffre) vont compter dans le début du prochain évent ??
Car j’aime bien commencer avec moins de 800 spins pour être dans le meilleur tiers possible…
Hello oui il faut les comptabiliser mais attends vraiment les dernieres 5 min
Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.