Nouvel event-sports d’ete

, ,

Je trouver aussi mais du coup le faite d’être si prêt de la barre y joue vraiment ? De toute façon je l’ai rater je verrai ce soir ou demain matin surprise lol :joy:

2 « J'aime »

@pujos_virginie tu nous diras :wink:

2 « J'aime »

Oui promis :wink: ils me l’on remis :joy: j’attend au cas où

1 « J'aime »

Premier événement depuis longtemps où je stoppe si tôt, mais pas le temps de jouer, donc je poste mon maigre score , tout est bon à prendre :rofl::rofl::rofl:
Bonne fin d’évènement à tous !

6 « J'aime »

Oui mon top 5 : sabrina, caro, toi, cedric et franck plus un ou 2 autres.
Sinon, quasi jamais les autres

1 « J'aime »

Bah moi ayant pas fais viking depuis un bail m’a pas coûté cher 350 md pour 3 gold je prend :heart_eyes_cat:

3 « J'aime »

C’est dingue… je n’ai quasi pas de pillage :thinking:.

Est ce que le village joue aussi :thinking:.

Bon je ne vais pas ouvrir un ticket à l’assistance pour dire personne me pille :rofl:

4 « J'aime »

T’as trop d’attaques ya plus la place pour t’afficher les pillages :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

2 « J'aime »

Le viking m’a déjà coûté 60 milliard du coup 1 seul or :pensive:

Ah bah oui tu m’étonnes :pensive::pensive::pensive:

Je suis dans ta liste aussi :rofl::rofl: Mais j’avoue que tu es aussi dans la mienne. Je tombe souvent chez toi :see_no_evil:

Événements fini pour moi. Pour une fois je vais jusqu’au 30K je suis assez contente. Je commence a bien aimer les cochons :see_no_evil:

7 « J'aime »

Idem pour mes 2 comptes. 30k+7,5.
Ça ira bien pour cette fois.
Bonne fin d’évènement :relaxed:

5 « J'aime »

Bonjour à tous j’ai fermer ce matin ! Pas beaucoup plus mais c’est déjà pas mal :joy:
Bonne journée à tous

6 « J'aime »

Bonjour fermé ce matin meilleure mania que hier mais pas le maximum. Plus qu’à attendre le prochain événement pour récupérer tout ça :grin:

6 « J'aime »

Event terminé.

6 « J'aime »

Effectivement je te visite aussi assez souvent.:speak_no_evil::see_no_evil:

1 « J'aime »

Jeux fermé à l’instant. J’aime de mieux en mieux le cochon… :rofl::rofl:

Il me restait des spins à la fin du palier et je suis allé cherché les 4 où 5 millions d’xp et dans la foulée la carte joker du tournoi.
Et ça m’a permis de me mettre de côté un 8eme set de secours sur 16 ouvert. :blush::blush:

Par contre qq pourrait me faire si les récompenses du tournoi (1ere place et coffre) vont compter dans le début du prochain évent ?? :thinking::thinking:
Car j’aime bien commencer avec moins de 800 spins pour être dans le meilleur tiers possible…:sweat_smile:

3 « J'aime »

Hello oui il faut les comptabiliser mais attends vraiment les dernieres 5 min

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.