Nouvel event -l’age de pierre

, ,

Bonjour à tous

C1 et C2 en T1. Événement symboles 10…c est sur j aurai préféré les 15

:warning: Pour info :
L événement symbole 15 est moins long

Bon jeu

4 « J'aime »

:rofl::rofl:on aime tellement ce jeu qu on écrit avant de réfléchir …je ne suis pas mieux parfois :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et bien je suis très contente pour eux!!!
C’est une belle occasion de cartonner à fond :partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Oui @Cyana l’a signalé plus haut, en effet, en espérant que ce ne soit pas un cadeau empoisonné, CM raffole de nous créer de plus ou moins bonnes surprises parfois :wink::wink::joy::joy:

3 « J'aime »

De ouf trop fan pour eux :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Y’a surtout des chances qu’il y ai 2 viking/tribal/safari car ceux qui ont 50h auront sûrement 1 sur leur évent et 1 autre sur l’autre :thinking:

@Cyana j’avais même pas fait attention a la durée, je vous direz :wink:

2 « J'aime »

Oui, j’ai effectivement j’ai pensé à 2 vk… affaire à suivre, il y a intérêt à avoir des coins pour passer le cap, si vraiment c’est indispensable…
Ça peut être un double événement avec un mixte Marteaux/ cochons, pourquoi pas ?

1 « J'aime »

Bonsoir bon évent et bonne chance :four_leaf_clover: à tous

9 « J'aime »

Ca fait longtemps qu’on a pas eu de mix… sur pet master ya encore symboles+attaques+pillages c’est sympa !

5 « J'aime »

@Cyana oui ils ont abandonné cela depuis quasi le début d’année

1 « J'aime »

Pas plus? J’ai l’impression que ça fait plus longtemps mais je perd la notion du temps ces derniers temps :sweat_smile:

Bon événement à tous
Good tiers pour moi :blush:

3 « J'aime »

@Cyana en fin d’année dernière il y avait encore les 2. Mais cette année tres tres tres rare. D’ailleurs le dernier qu’ils ont fait on peut le retrouver j’avais fait un post pour avoir des attaques bloquées.

1 « J'aime »

22 mars 2021 le dernier
https://www.cmstrategies.fr/t/attaques-bloquees/3967?u=ludo

2 « J'aime »

Ah yes ! Je doute pas comme je te dis c’est moi qui ai des problèmes avec la notion du temps :see_no_evil:

Cc les manias ont disparu rien eu depuis 18h :sob:

J’ai retrouvé ça qui était passé sur HR en juin je crois , un événement de 4h

1 « J'aime »

@Nat heu… ce n’est pas un mixte.

@Ludo J’ai pas dit ça , c’est juste pour montrer qu’ils sont capables de nous pondre un événement de 4 h :joy::joy::joy:

3 « J'aime »