Nouvel event-grotte sauvage

, ,

Bravo!!! :muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Ca piquouille… bravo quand même ! :tada:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, voilà événements terminé… malheureusement quelques choses est tombé par inadvertance :relieved::relieved:. A défaut d’avoir eu les 65%… j’ai construit 2 village en 20%…:grin::grin:
art loop GIF

10 « J'aime »

Félicitations grand maître :muscle::muscle: plus qu’à faire 100T :blush::blush::blush:

3 « J'aime »

Oui c’est vérifié, en effet…

1 « J'aime »

Évènement terminé en catastrophe pour ne pas louper la mania :joy::joy::joy:
Et bim, 1,5T de délesté pour cette garce de pieuvre au passage …:sweat_smile::sweat_smile:

Et une carte gold pourrie récupérée aisément au passage…

7 « J'aime »

bonsoir étais tôt ce matin a 2h30 les 65%

4 « J'aime »

@philippe depuis 3/4 semaines c’est dans la nuit de mardi. Heureusement que @Caro a poster la notif sinon on aurait pas ouvert le jeu.

4 « J'aime »

@Kiki_Power j’espère profiter un peu de mon village avant :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui heureusement moi je les mis dans l événement car je savais pas le mettre en notifications

2 « J'aime »

Et bien je crois que c est mort pour moi​:sob:. L avantage je serais dans le bon tiers au prochain événement :grinning:

Mince tu n’as pas de set de secours? @Katia_Salmon

1 « J'aime »

@Sabrina Si mais que 1000 tours, ça va pas suffir. Du coup je le garde pour le prochain événement.

2 « J'aime »

Oui ca suffira pas :wink:

1 « J'aime »

Manifestement ça ne bouge pas, rv demain matin, mes tours sont recyclés, plus qu’à attendre :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

5 « J'aime »

Dites-moi…
Est ce que vous croyez au set blast avant la fin de l’événement ou je sors mon set de secours maintenant ?
En sachant qu’il me manque 14k marteaux pr ma barre et que que le set de secours est de 15k spins.

1 « J'aime »

Tu as encore le temps peut être qu’il vont le mettre :crossed_fingers:

3 « J'aime »

J’arrête à ce palier, je serais pas dans un très bon tiers à cause de la carte gold dans les coffres qui m’a fermé le set pêcheur (que des cartes or)

1 « J'aime »

:blush::blush::blush: super grand maître :muscle::muscle:

Coucou à tous,
70k et 15k en mania.
Construis jusqu au village 250.
Je dois construire 10 villages pour finir les golds des sets ouverts et je suis à quasi 4T. 5 villages pour ouvrir un set, à construire.
Bonne journée à tous.

J’étais absente … on a eu un cas Covid à la maison…ça va rentré mais 1 petite semaine quand même à l hosto.

Bise à tous et bonne pêche à la clé aujourd’hui

3 « J'aime »