Bravo!!!
Ca piquouille… bravo quand même !
Bonjour à tous, voilà événements terminé… malheureusement quelques choses est tombé par inadvertance . A défaut d’avoir eu les 65%… j’ai construit 2 village en 20%…
Félicitations grand maître plus qu’à faire 100T
Oui c’est vérifié, en effet…
Évènement terminé en catastrophe pour ne pas louper la mania
Et bim, 1,5T de délesté pour cette garce de pieuvre au passage …
Et une carte gold pourrie récupérée aisément au passage…
bonsoir étais tôt ce matin a 2h30 les 65%
@philippe depuis 3/4 semaines c’est dans la nuit de mardi. Heureusement que @Caro a poster la notif sinon on aurait pas ouvert le jeu.
Oui heureusement moi je les mis dans l événement car je savais pas le mettre en notifications
Et bien je crois que c est mort pour moi:sob:. L avantage je serais dans le bon tiers au prochain événement
@Sabrina Si mais que 1000 tours, ça va pas suffir. Du coup je le garde pour le prochain événement.
Oui ca suffira pas
Dites-moi…
Est ce que vous croyez au set blast avant la fin de l’événement ou je sors mon set de secours maintenant ?
En sachant qu’il me manque 14k marteaux pr ma barre et que que le set de secours est de 15k spins.
Tu as encore le temps peut être qu’il vont le mettre
J’arrête à ce palier, je serais pas dans un très bon tiers à cause de la carte gold dans les coffres qui m’a fermé le set pêcheur (que des cartes or)
super grand maître
Coucou à tous,
70k et 15k en mania.
Construis jusqu au village 250.
Je dois construire 10 villages pour finir les golds des sets ouverts et je suis à quasi 4T. 5 villages pour ouvrir un set, à construire.
Bonne journée à tous.
J’étais absente … on a eu un cas Covid à la maison…ça va rentré mais 1 petite semaine quand même à l hosto.
Bise à tous et bonne pêche à la clé aujourd’hui