Nouvel event -groovy pour de l’or

,

Bonsoir & bon évènement à tous :tada:

Enfin un bon tiers :fire::rainbow:

7 « J'aime »

Au vu du nombre de set de reserve que tu as tu t’en moques un peu. Tu certainement le compte ici avec le plus de set de secours. Ensuite avec les jokers gagnés tu finis les plus rentables

7 « J'aime »

Bonjour à tous bon event
Hier a 14h tiers 1 (10/80) je n’est pas jouer j’ai attendu jusqu’à ce matin 10h et résultat
Tiers 1 (10/90) c’est mieux comme ça :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Donc on change les tiers comme ça

Bonjour, la journée commence bien avec la pieuvre plus de 10k tours une carte or et une nouvelle carte

9 « J'aime »

Bonjour à tous
Tiers 1 10/85 pour moi
Je tiens à m’excuser pour la non participation en ce moment mais vraiment trop de boulot
Dur dur de gérer
Je vous suis malgré tout
Pour info village 324 et l’avion a du mal à décoller tellement il est en surcharge :joy::joy:
Bon événement a tous

10 « J'aime »

Je sais pas j’ai tenté, j’ai vu passer ça je ne sais où, quelqu’un qui expliquer de refermer le jeu sans jouer et d’attendre un peu. Et hier pas eu le temps d’y jouer du coup j’ai ouvert que ce matin durant ma pose :sweat_smile:

4 « J'aime »

Yes je confirme j’en parlais pour certains de mes bébés :grin: par contre ça marche pas pour le tiers 10/80 en tout cas chez moi :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ah ben j’étais surpris ce matin du changement de tiers :grin:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes :joy_cat:

1 « J'aime »

Ok je vois @Adrien

Bonjour, je partage nouveauté CM il y a ULTRA ATTAQUE pendant la bourriche de pièces. Mais ça ne marche pas avec le speeder il faut une mise à jour. Je l’ai fait sur le normal j’ai eu droit à 2 ultra attaques x300 ça rapporte pas mal , mais il faut aller vite :rofl::rofl:

5 « J'aime »

Cc 20% reste 20 mn :warning:

2 « J'aime »

Fin d’évent pour moi… je pourrais aller plus loin mais peu de temps pour jouer et cet évent est relou je sais même pas si je vais faire les bébés :expressionless:

7 « J'aime »

Joli mania au 35 k !! :blush:

6 « J'aime »

Ça faisait lgtps que j’avais pas vu le bonus cadeau

3 « J'aime »

Bonsoir quelle carte me conseillez vous, il me.reste 12h avant d’utiliser la carte joker merci bonne nuit

4 « J'aime »

Cc je pencherais pour travaille ferroviaire dans voie ferrée c’est la plus rare je crois :wink: et le set rapporte plus :blush:

6 « J'aime »

Bonjour fin d’événement :blush::blush: chez moi

7 « J'aime »

Bonjour à tous,

Mauvais tiers pour moi, comme prévu… et quasi pas de bonus. :frowning:

Par contre je n’ai pas eu de MAJ. Est-ce que tout le monde l’a eue ou c’est seulement certains comptes ?

Bonne journée à vous.

1 « J'aime »