Nouvel event feux d’artifice du 1 juillet 2021

, , , , , ,

Oui il est bien ce coffre… j’avais peur d’une pieuvre… après on m’arrêtait pour trafic d’animaux protégés :rofl:

1 « J'aime »

Hello :sweat_smile: ludo besoin de toi :see_no_evil: grosse galère pour finir le dernier tournoi ce matin mon tel BB m’a demander de faire de de place donc fais un grand nettoyage sauf qui m’a tout effacer chrome et Google veut pas me reconnaître me dit une erreur ces Produit ou veut pas reconnaître mon mot de passe et connexion WiFi galère qui disparaît à chaque fois play store plus d accès non connecté à internet et un serveur manquant j ai pourtant rétabli la configuration d usine . Donc au au final j ai installé 3 clones different pour chat BB compte Léa et Franck sur compte principale donc ces ok mais quand je vais sur cm officiel à chaque fois je tombe sur franck ces normal et pour mettre un nom à chaque clone comment faire

Surprise for you !
Les coffres’, c’est très bien en règle générale, mais il n’y a pas de règle chez CM… :joy::joy:

Mais ne va pas sur l’officielle… l’officielle ira toujours sur un sauf a déconnecter et reconnecter c’est le bordel.
Joue avec les clones et l’officielle à la limite que pour ton compte principal

1 « J'aime »

Euhhhh, on t’a dit de ne pas mettre CM officiel, ça ne sert à rien.

1 « J'aime »

Non j ai pas mis ces celui que j ai toujours eu :see_no_evil:

OK donc je fais m expérience et également le ghilt si nécessaire me reste 77k et pour les noms des clones comment faire

Désinstalles t’as pas besoin de ça, tu as les speeders, ça suffit
Après, je ne vois pas ce qu’on peut te dire d’autre là…

Ben j y comprend plus rien vous avez aucune application officielle sur vos comptes

1 « J'aime »

Ben j y comprend plus rien vous avez aucune application officielle sur vos comptes tu veux dire je surprime mon application officielle OK et pour reconnaître les 3 clones on fais comment pour mettre un nom à chaque

1 « J'aime »
3 « J'aime »

C’est pas à cause de ça qu’on t’arrêtera pour trafic d’animaux protégés je pense… enfin, pas pour ce sujet là je crois :joy::joy::joy::joy:

@Franck je ne vais pas t’embrouiller l’esprit… mais tu peux même jouer à coin master… sans même avoir l’application d’installé et même aucune application :see_no_evil::rofl:

cries perfect freddie mercury GIF

2 « J'aime »

And the winner is … :bomb: :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Arrête on va le perdre :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

C’est déjà fait depuis un moment là :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas tout comprendre :see_no_evil: :rofl: ça me rassure :crazy_face: :rofl:

1 « J'aime »

Franchement j ai les neurones dans un état vous pouvez pas imaginer mais on va y arriver mais comment vous faites pour mettre un nom à chaque speeder j ai pas trouver

Euhhhhh Mumu, tu ne joues pas dans la même cour :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tout est expliqué ici @Franck

Tu ne renommes pas le clone.

Avec l’application indiquée tu crées un raccourci vers un clone et tu lui donnes le nom que tu veux